Site du Club de Tennis de Table Taulésien

Jeudi 06 Novembre 2008 13:30

Le Club de Tennis de Table Taulésien a ouvert au début de la saison un site pour créer une communauté des joueurs mais aussi pour ouvrir une vitrine du club sur internet... Tout n'est pas terminé, c'est loin d'être parfait et c'est pour ça que je le propose ici, si vous avez des idées pour l'améliorer des remarques, commentaires... N'hésitez pas j'essaierai d'en tenir compte dans la mesure du possible...

L'adresse de notre site est :

http://www.ctttaule.fr

Merci à tous...

Jeudi 06 Novembre 2008 15:44

J'ai regardé rapidement: il est clean et bien fait, ce qui est guère étonnant vu les choix techniques effectués

En fait je m'interroge juste sur le choix de Joomla en version 1.0 au lieu de la 1.5. Il y a une raison particulière à ça ?

Sinon bonne continuation.

Jeudi 06 Novembre 2008 16:20

Le choix de la version 1.0 a été faite pour faciliter l'intégration de modules et composant disponibles simplement en version 1.0...

Sympa le site d'antony au passage.

Jeudi 06 Novembre 2008 19:25

merci.

Pour Antony, c'est le même problème: 1.0 et j'aimerai bien passer en 1.5 mais pour retrouver le même fonctionnement c'est du boulot.
Par contre, il faudra bien y passer un jour ou l'autre: la version 1.0 ne sera plus supportée après juillet 2009.

Mardi 02 Décembre 2008 16:25

Personne n'a d'autres commentaires...??
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites