Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Championnat de Paris promo honneur ?

Lundi 03 Novembre 2008 20:23

Bonjour,

En championnat de paris 2008_2009 en promotion honneur nous jouons à 9 joueurs répartis sur 3 équipes A / B / C

normalement équipe A & C jouent à la maison et B en déplacement et inversement, concernant les joueurs qui composent chaque équipes : que dit le réglement ?
je pense que c'est comme dessous ?
équipe A les 3 plus forts en points
équipe B les 3 suivants
équipe C les 3 moins forts en points

Merçi pour vos réponses .

Lundi 03 Novembre 2008 21:17

Non. Dans deux salles différentes tu mets qui tu veux, c'est-à-dire que les 3 joueurs qui jouent en B peuvent avoir un classement quelconque. Après, dans les 6 qui jouent dans la même salle, la il faut impérativement mettre les 3 plus forts en A, et les 3 moins forts en C Content

Lundi 03 Novembre 2008 22:35

Sinon pour d'autres questions il y a le règlement sur le site de la Ligue IDF : n' hésite pas à chercher d'abord ! Clin d'oeil
http://www.fftt-idf.com/g/
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 22:35 par Nivôdjeu

Mercredi 05 Novembre 2008 08:48

Est-il possible de participer au championnat de Paris alors que l'on est licencié en province ?
Est-ce que les championnats FFTT et de Paris sont totallement indépendant ou faut-il forcément faire partie du même club pour le championnat de Paris et pour le championnat FFTT ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 05 Novembre 2008 08:51

Les championnats sont totalement indépendants mais les associations engagées en championnat de Paris sont nécessairement d' IDF, donc leurs joueurs aussi Content

Mercredi 05 Novembre 2008 09:05

Citation de Nivôdjeu :
Les championnats sont totalement indépendants mais les associations engagées en championnat de Paris sont nécessairement d' IDF, donc leurs joueurs aussi Content

Donc par exemple un joueur qui travailler en IDF mais qui rédise en province peut-il faire les championnats de Paris.
Exemple : j'habite à Reims, j'ai une licence FFTT à Reims. Je travaille à Paris et m'entraine de temps en temps près de mon lieu de travail et souhaite faire les championnats de Paris. Est-ce possible ?
Ce n'est pas mon cas pour le moment mais cela pourrait le devenir.

D'après ce que tu dis, je pense que cela n'est pas possible.

Mercredi 05 Novembre 2008 09:06

Oui en fait je ne donne que mon avis, il faudrait éplucher le règlement qui se trouve sur le lien que j'ai donné plus haut Content

Mercredi 05 Novembre 2008 09:36

Citation de Nivôdjeu :
Oui en fait je ne donne que mon avis, il faudrait éplucher le règlement qui se trouve sur le lien que j'ai donné plus haut Content

Et bien je l'ai lu (bon, je ne l'ai pas épluché non plus) mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je vais m'y replonger alors...

Mercredi 05 Novembre 2008 09:42

Ou alors passer un coup de fil à la Ligue (réception téléphonique le matin seulement).

Mercredi 05 Novembre 2008 09:43

J'ai trouvé et il est donc impossible de faire le championnat FFTT dans un club de province en plus du championnat de Paris :

"La délivrance de licence est régie par le Titre I du Chapitre II des règlements administratifs Fédéraux.
Tous les joueurs participant à ce Championnat doivent être licenciés à la F.F.T.T. au titre de l'association qu'ils
représentent, et être en possession de la licence de la saison en cours, validée par un certificat médical de non
contre-indication."
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement