Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passage du soft à l'anti top

Sondage

Le passage du soft a l'anti est il judicieux?

OUI - 15.0% - 3 vote(s)
NON - 30.0% - 6 vote(s)
A VOIR - 55.0% - 11 vote(s)

Dimanche 12 Octobre 2008 10:42

Je joue avec un soft baxster d25 en rever et desto F3 en cd. Je suis offensif avec bcp de rotation en cd. Je joue pres de la table en revers mais j'ai tendance a bcp pousser avec mon soft. Mes attaques sont trop aproximatives et je fais regulierement la faute. Ma poussete du revers monte et je fait claquer derriere. J'ai essayer un best anti hier aprem ds mon club et j'ai été tres surpris par ce revetement. Je savais qu'il n'adhere pas mais a ce point c'est incroyable. La poussette est facile et sure. Pour les blocs je n'ai pas encore le geste mais j'en ai reussi plus d'un derriere le filet alors qu'il ya avait bcp de sauce dedant. Mon ami qui me l'a prété arrive même a attaquer avec (avec plus ou moins de reussite pour l instant). Je trouve que les shémas de jeu sont assez proches du soft: pres de la table en revers, casser le rythme avec des balles molles et facilité d'orientation du jeu et du controle. Est ce que certains d'entre vous ont deja fait ce passage du soft a l anti? Est ce judicieux? Quel anti pour commencer? merci

Dimanche 12 Octobre 2008 18:26

Venant du soft, qui est quand même rapide, passer au best anti ne devrait teposer aucun problème, mis à part la lenteur...
Moi j'envisage peut etre l'inverse, passer au soft, ce fameux baxter D 25 mais en Coup droit !

Dimanche 12 Octobre 2008 18:27

Le d 25 est un des osft les plus lent en effet. Tu gardera un max de controle. Tu joue avec quel anti? Et tu as quel style de jeu?

Dimanche 12 Octobre 2008 20:24

J'ai joué des années durant avec un best anti sur le CD et un varispin 1,2 en revers, mais je tourne ma raquette. J'avais arrêté quelques années avant de reprendre avec bonheur avec un boomerang. Là je tente le grizzli noir 1mm en cd,mais je ne maitrise bien que loin de la table, c'est tres rapide pour un anti , trop de fautes en petit jeu. Je chope énormément en revers et essaie de frapper plat en CD avec le coté "pourri" de la raquette !
Mais tous mes partenaires me disent que je veux trop attaquer en CD, et que je ferais mieux d'attendre la faute, paraît que c'est mon jeu !
Mais mon CD est mon plus mauvais coup !

Dimanche 12 Octobre 2008 20:44

je viens de voir coté matos que le ritc 804 de friendship est un peu adherent et ressemble a un soft. Quelqu'un pourrais me donner plus d'infos???

Dimanche 12 Octobre 2008 21:34

Il adhère un peu, effectivement et est rapide pour un anti ! Il pourrait te convenir, est plus rapide que best anti !!!

Lundi 13 Octobre 2008 07:22

rapide comme un soft lent par exemple? et adherent, mais il prend l'effet alors? ce n est pas vraiment un anti alors?

Lundi 13 Octobre 2008 09:20

rapide comme un soft lent par exemple, oui je dirais cela ! Il prend un peu l'effet, c'est quand même un anti, mais pas de la même famille que Toni hold, best anti...

Lundi 13 Octobre 2008 10:57

Le 804 est vraiment rapide pour un anti, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit plus rapide que ton baxter D25.
Il est aussi adhérent pour un anti, bien moins qu'un backside "normal" mais plus qu'un Mirage ou un Best Anti.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 13 Octobre 2008 18:41

oui mais qd tu dis moins aherent que un backside mais plus qu'un anti normal, c'est a dire par rapport a un soft? Tu as deja joué avec ce revetement?Il est facile a prendre en main?
1
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements