Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Champions league 2008-2009

Vendredi 19 Septembre 2008 19:31

Comment peut on suivre la champions league (de tennis de table) en direct en belgique?
guigui www.worldtt.webnode.com

Vendredi 19 Septembre 2008 19:32

Telesambre les matches de la villette (il me semble)
Reste à voir si tu peux le capter...

Vendredi 19 Septembre 2008 19:55

je suis de la région du condroz ndonc je saurais pas lescapter . la deux ne les retransmet pas??
guigui www.worldtt.webnode.com
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général