je voulais savoir comment vous êtes parvenu à remplacer vos revêtement collés à la colle rapide avec le nouveau matériel actuel autorisé, est-ce que cela vous satisfait? êtes vous toujours à la recherche du matériel idéal? Pensez vous que cet difficulté d'adaptation au nouveau matériel soit d'ordre psychologique et/ou physique? Quels sont vos impressions sur les revêtements que vous avez choisis?