Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passage de la colle rapide à la nouvelle génération de revêtements

Lundi 15 Septembre 2008 12:02

Bonjour à tous,

je voulais savoir comment vous êtes parvenu à remplacer vos revêtement collés à la colle rapide avec le nouveau matériel actuel autorisé, est-ce que cela vous satisfait? êtes vous toujours à la recherche du matériel idéal? Pensez vous que cet difficulté d'adaptation au nouveau matériel soit d'ordre psychologique et/ou physique? Quels sont vos impressions sur les revêtements que vous avez choisis?

Lundi 15 Septembre 2008 12:11

Pourquoi ne lis tu pas les différents sujets consacrés aux nouveaux tensors? Tu auras toutes les réponses à tes questions!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements