Insider comment frapper a coup sur

Lundi 08 Septembre 2008 23:12

Le sujet est dans la question, depuis quelques temps j'essaye d'être plus actif coup droit c'est deja en chantier, mais la frappe revers c'est plus dur.

Ce que je cherche précisemment, c'est quel geste faire en fonction de la balle adverse, quand faut il plutot faire un bloc coupé et quand puis je frapper avec plus de chances.

En effet sur certaines frappes ma balle reste à l'horizontale Émoticône et d'autres partent bien ?.

Je sais que sur balle coupée il faut faire une frappe du bas vers le haut en restant la raquette ouverte ?

Autre question il y a différentes frappes a plat, en poussettes tres actives et en faux tops si possible j'aimerai connaitre sur quelles balles peut on le faire ?

Voila quelques questions pour les techniciens.

Merci pour vos réponses éclairées. Émoticône

un insider man bien décidé à en faire une arme plus terrible que le SB. Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2008 12:54

Je viens de découvrir un bon coup : Sur balle un peu haute et millieu de table, pousser d'abord souplement parallèle à la table, en accélérant , puis terminer en écrasant violemment la balle. Evidemment c'est une des balle les plus favorable ... raison de plus pour ne pas la rater ...
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques