Lundi 08 Septembre 2008 23:12
Le sujet est dans la question, depuis quelques temps j'essaye d'être plus actif coup droit c'est deja en chantier, mais la frappe revers c'est plus dur.
et d'autres partent bien ?.
Jeudi 11 Septembre 2008 12:54
Je viens de découvrir un bon coup : Sur balle un peu haute et millieu de table, pousser d'abord souplement parallèle à la table, en accélérant , puis terminer en écrasant violemment la balle. Evidemment c'est une des balle les plus favorable ... raison de plus pour ne pas la rater ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques