bravo à plouay pour avoir tenu en échec hennebont, ce qui nous arrange beaucoup car juste un nul à la prochaine journée et nous montons! quand à nous nous avons cartonnés contre le FLK pourtant ils avaient deux 50 !
A la mi-saison en D2 il y a des montées, mais pas de descentes, c'est bien ça?
Moi je ne pourrais pas jouer au moins le prochain match car lors de mon match samedi je me suis fais une entorse (lors de mon dernier match, l'équipe mène 10-9, je joue contre le moins fort mais là patatra une mauvaise réception et c'est le drame... comme quoi attention le ping c'est un sport à haut risque.... )
oui breizh56, pas de descentes a mi-saison, en D2, seulement des montées. Par contre j'espere pour vous que vous allez vous maintenir en D1 a mi-saison.
on fera de notre mieux en D1, mathématiquement c'est pas fait encore mais bon, je pense que nous allons au moins gagné 1 des deux derniers matchs, mais nous ferons tout pour gagner les deux !!
bon rétablissement Kévin (il me semble que tu te prénomes comme ça )
A la mi-saison en D2 il y a des montées, mais pas de descentes, c'est bien ça?
Moi je ne pourrais pas jouer au moins le prochain match car lors de mon match samedi je me suis fais une entorse (lors de mon dernier match, l'équipe mène 10-9, je joue contre le moins fort mais là patatra une mauvaise réception et c'est le drame... comme quoi attention le ping c'est un sport à haut risque.... )