Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Supprimer la R4 en Basse-Normandie ? - Page 2

Sondage

Faut-il supprimer la Régionale 4 en Basse-Normandie ?

Oui - 60.4% - 29 vote(s)
Non - 31.3% - 15 vote(s)
Sans opinion - 8.3% - 4 vote(s)

Dimanche 28 Septembre 2008 23:12

Je peux toujours essayer d'envoyer le lien de ce sujet à la Ligue.

Ca ne coûte rien même si une petite cinquantaine de votes ce n'est pas très représentatif.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Octobre 2008 13:11

il y'a beaucoup de personne qui regarde se forum sans pour autant donner son avis,si ces personnes donner leur avis,se serait plus sympa
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes