Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Finales par classement gironde ???

Lundi 15 Mars 2004 11:14

Est ce que quelqu'un pourrai me dire qui a gagné en gironde en NC-75 ; 65-70 et 55-60 pour les titres de gironde ki sont qualificatifs pour le régional de biarritz merciiiiiiii
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions