Salut, Vous aviez une equipe moins forte Neuilly ? sur le papier?
Chatillon bat Herblay à 5, 38/19 . rien à dire.
Allez voir le site d'Herblay, une equipe qui sait utiliser les 4emes mi temps. beaucoup d'occasions d'etre ensemble en convivialité.
Reste le final pour savoir qui va monter... suspense jusqu'au bout...
Sur le papier, la rencontre Neuilly / Jouy était effactivement assez équilibré, sachant que nous (Neuilly) y allions avec un titulaire 30 en moins, remplacé par un jeune 85...
Mais finalement, les doubles ont tourné en notre faveur, plus le sans faute de nos 40 en B, et voilà ça a fait la différence...
Vous avez vu sur le site de la fédé, le résulat de EPI / Elancourt : 27-21 ???
J'ai un peu de mal à comprendre... Quelqu'un peut-il nous renseigner ?
Oh cla doit etre une erreur de saisie. cela doit plutot etre un 37/21 mais cela ne colle pas non plus car pas possible .
il faudrait qu'il y ait une double erreur dans la saisie ...j'abandonne
ou alors partie interrompue avant la fin des matches???
Bon on va attendre...
Merci pour l'explication de ce score extraordinaire. Et un super cas mais qui est bien prevu par le reglement, et si vous etiez à 6 tous les 2,la rencontre est bien gagnée meme si vous n'avez pas fait tous les matches me semble t'il.......
Et comme il faisait froid les bieres devaient etre bien fraiches quand meme.
Dernière journée dans 10 jours.
Mes pronos :
EP ISSEENNE 3 - SCM CHATILLON 2 -> 30-30 (ben quoi on peut rêver non ?)
AS ST P NEUILLY 5 - ELANCOURT CTT 3 -> 33-27
VIRY CHATILLON 3 - JOUY-VAUREAL 2 -> 32-28 (Viry dur à prendre dans sa salle...)
HERBLAY 1 - EAUBONNE 4 -> 27-33 (dans le match pour éviter la dernière place, Eaubonne me semble mieux armé s'ils viennent à 6...)
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...
Chatillon perd à Issy 23/37. Oui la vraie patée.
Désolé, on a bien voulu jouer le jeu, alors qu'il n'y avait plus rien pour nous, mais cette phase la poisse, la poisse.
Un joueur clé 30 en déplacement et qui ne peut revenir à temps et encore une fois à 4. Par chance on m'octroie deux remplaçants tres corrects, du niveau 35-40 mais un des 2 est indisponible. Aussi nous serons 6 mais avec un NC; c'est tres dur à l'avance. Sans doute ce n'y etait pas non plus dans les tetes suite à cette phase de merde, mais ils etaient bien forts.
Vivement 2009, je vais demander au Pere Noel 6 joueurs...
EPI n'a pas volé sa montée, vu que leur seul match nul a eu lieu sur nous qui étions ce soir-là renforcés en A (par un joueur de N3 qui avait fait 3).
Maintenant ils risquent d'avoir des soucis car si leur A va tirer des matchs, leur B me semble juste. Ce sera l'occasion d'emmagasiner de l'expérience.
S'ils devaient se maintenir je leur tirerai mon chapeau !
En tout cas bonnes fêtes de fin d'année à tous et que votre année pongiste 2009 soit faste !
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...