Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparatif Double Fish 1615 / Prasidha 1615 en ox

Vendredi 04 Juillet 2008 19:19

Je suis passé de SB ox à Insider ox sur revers (jeu à la table ou près de la table). Je suis tenté d'essayer aussi le 1615. Quelqu'un a t-il ou a t-il utilisé et comparé les deux 1615 ? Y-a-t'il réellement une différence entre les deux ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements