Vendredi 04 Juillet 2008 19:19
Je suis passé de SB ox à Insider ox sur revers (jeu à la table ou près de la table). Je suis tenté d'essayer aussi le 1615. Quelqu'un a t-il ou a t-il utilisé et comparé les deux 1615 ? Y-a-t'il réellement une différence entre les deux ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements