Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 Poules 2008-2009

Mercredi 02 Juillet 2008 10:56

bonjour quelqu'un pourrait faire la simulation serpent de cette zone? a moin que les vraies poules soient sorties,merci

Mercredi 02 Juillet 2008 10:57

Patiente encore un peu, ça ne va pas tarder à arriver Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Juillet 2008 11:22

bon alors je surveille le sujet!!!!

Mercredi 02 Juillet 2008 12:09

ok j'attends avec impatience

Mercredi 02 Juillet 2008 14:31

ca devrait pas tarder.
A priori elles sont déjà faite, ils attendaient que la fédé sortent les poules de nationale.

Comme les poules de nationale sont sorties, elle devrait bientot sortir !

Mercredi 02 Juillet 2008 20:56

Les poules de nationales sont sorties je crois.

Jeudi 03 Juillet 2008 08:54

Les poules de régionales sont faites, en fait ils attendent le passage de toutes les équipes de pro A et B devant la "DNCG" du ping. Des recallages entraineraient des repêchages aux niveaux inférieurs. Il va donc falloir attendre pour avoir les poules officielles mais si vous connaissez certains "hauts placés", vous pouvez avoir celles établies lundi soir.

Jeudi 03 Juillet 2008 14:39

si on connait certains hauts placés , ou bien si quelqu'un a la peche pour faire le serpent ... Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 10:22

pas pret de l'avoir alors.... Pleurer
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes