Mercredi 02 Juillet 2008 10:56
bonjour quelqu'un pourrait faire la simulation serpent de cette zone? a moin que les vraies poules soient sorties,merciMercredi 02 Juillet 2008 10:57
Patiente encore un peu, ça ne va pas tarder à arriver
Mercredi 02 Juillet 2008 11:22
bon alors je surveille le sujet!!!!Mercredi 02 Juillet 2008 12:09
ok j'attends avec impatienceMercredi 02 Juillet 2008 14:31
ca devrait pas tarder.Mercredi 02 Juillet 2008 20:56
Les poules de nationales sont sorties je crois.Jeudi 03 Juillet 2008 08:54
Les poules de régionales sont faites, en fait ils attendent le passage de toutes les équipes de pro A et B devant la "DNCG" du ping. Des recallages entraineraient des repêchages aux niveaux inférieurs. Il va donc falloir attendre pour avoir les poules officielles mais si vous connaissez certains "hauts placés", vous pouvez avoir celles établies lundi soir.Jeudi 03 Juillet 2008 14:39
si on connait certains hauts placés , ou bien si quelqu'un a la peche pour faire le serpent ...
Vendredi 04 Juillet 2008 10:22
pas pret de l'avoir alors....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes