Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tournoi Open Carpentier samedi 21 juin 2008 - Page 2

Mardi 24 Juin 2008 18:09

Oui mais de la à denigrer le club ca ne le fait pas.
Moi aussi des rumeurs j'en entends mais si je n'en suis pas sur je prèfere me taire.
Sans rancune Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 23:04

lool je viens de me rendre compte que cette fille était avec moi en roumanie(en stage), on était sur qu'elle allait être très forte,cette vidéo me le confirme.

Mercredi 25 Juin 2008 10:29

dommage qu'elle soit partie de beauchamp Pleurer

Lundi 30 Juin 2008 16:40

Citation de lesabreur :
autant pour moi alors, pourtant c'est ce qu'on entend autour de lisa dans toutes les compétitions, ce n'est pas moi qui est imaginé tout ca.
mais apres les rumeurs peuvent etre fausses!

et pour information je suis deja venu plusieurs fois a franconville...

Etant joueur de FRANCONVILLE, c'est assez enervant d'entendre des absurdités pareils.
Comme l'a dit KENNY, c le club qui paie les entrainements de LISA, et je peux vous dire que l'équipe bénévole ne chôme pas!!!!!!
Li JIAN MIN s'occupe de LISA et des autres jeunes.
Pour ceux qui viendront jouer à FRANCONVILLE, cous constaterez par vous même ,en attendant, evitez de balançer sur un forum des phrases dont vous ne maitrisez pas le sujet car cela peut être dangereux pour les bénévoles que je suis et l'image du CTTF.Merci

Lundi 29 Novembre 2010 22:57

Ayant aperçu cette jeune joueuse dans des compétitions, je suis choquée par l'attitude du père. Il m'étonnerait fort que ce projet sportif vienne exclusivement de cette jeune joueuse.

Attention à ne pas reporter sa frustration sur son enfant !! Ce schéma sportif est dangereux et ne permet vraisemblablement pas l'épanouissement d'un enfant !!

Je suis choquée de voir cela et espère que le sport évolue "pour le plaisir" et non pour le "haut niveau" et pour l'argent !!

Nous perdons des valeurs essentielles de jours en jours !!!
0
4
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos