Probleme de colle ?

Jeudi 12 Juin 2008 17:46

Bonjour jai les championnats de l'essonne la semaine prochaine je suis J2 puis-je encore coller avec une colle à l'eau ?

Jeudi 12 Juin 2008 17:55

La seule chose actuellement interdit aux - de 18 = VOC

Donc si c'est une colle à eau, oui ! Même les boosters tu peux

Jeudi 12 Juin 2008 17:57

Merci mais j'avais cru entendre que les colles à l'eau allait disparaitre.

Jeudi 12 Juin 2008 18:34

Citation de max91x16 :
Ah bah si ça disparait... on fera comment pour les coller nos plaques après ? Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 18:38

Citation de max91x16 :

Sur le nouveau point de règlement, qui dirait que toute modification à la nature de la plaque telle qu'elle a été homologuée... éventuellement, mais ce ne sera que pour la saison prochaine et encore, on ne sait pas dans quelle mesure ça pourra être appliqué... il y a débat dans X sujets la dessus Clin d'oeil

Jeudi 12 Juin 2008 23:39

Pour le moment, si tu as plus de 18ans, tu colles avec tout...
Le Booster est interdit à partir de septembre (dit par Butterfly.. il y a un sujet là dessus sur le forum)
Les colles VOC sont interdites en septembre pour tous (bon ça tous le monde doit le savoir).

Pour le reste, c'est flou, ça peut changer... mais si on nous interdit la colle à l'eau, on colle avec quoi? amoins que la "sans voc" ne soit pas considéré comme colle à eau^^... et là voila la subtilitée de la chose!!! nous embrouiller pour que comme des moutons on achête tous le même truc par peur de pas passer aux contrôles etc... pratique et commercial pour bien nous faire dépensser du fric.
Perso, j'attends que ça se stabilise un peut plus pour investir, j'attend début aout... on en saura plus sur le sujet Clin d'oeil
Webmaster du CP Mirande et de NesSport, Site Web: http://pagesperso-orange.fr/cpmirande/
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies