Zone libre dans profil

Mardi 09 Mars 2004 10:52

Une petite idée en passant : pourrait-on créer une zone libre de saisie dans le profil utilisateur pour inscrire ce que l'on veut comme par exemple la raquette utilisée, la stratégie préféréee, le joueur de référence (je joue un peu comme Kréanga en moins bien, ou bien je joue comme Viktor Barna, là y'en a qui disent "qui c'est ?"Clin d'oeil ou encore j'ai l'objectif de gagner 2 classement cette saison... etc.
Qu'en pensez-vous ?

Mardi 09 Mars 2004 10:54

Oups, je viens de voir que l'idée a déjà été déposée. Télépathie ?

Mardi 09 Mars 2004 16:10

oui je suis pour les set en 11 points

Mardi 09 Mars 2004 18:52

Bonjour,

Vosu pouvez à présent ajouter un petit message personnel dans votre compte et qui sera visible dans votre profil. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 09 Mars 2004 18:55

Merci Armel !
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions