Mardi 09 Mars 2004 10:52
Une petite idée en passant : pourrait-on créer une zone libre de saisie dans le profil utilisateur pour inscrire ce que l'on veut comme par exemple la raquette utilisée, la stratégie préféréee, le joueur de référence (je joue un peu comme Kréanga en moins bien, ou bien je joue comme Viktor Barna, là y'en a qui disent "qui c'est ?"
ou encore j'ai l'objectif de gagner 2 classement cette saison... etc.Mardi 09 Mars 2004 10:54
Oups, je viens de voir que l'idée a déjà été déposée. Télépathie ?Mardi 09 Mars 2004 16:10
oui je suis pour les set en 11 pointsMardi 09 Mars 2004 18:52
Bonjour,Mardi 09 Mars 2004 18:55
Merci Armel !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions