Vendredi 30 Mai 2008 18:05
Pour ceux qui pratiquent les plateforme oscillantes ou bien pour ceux qui s'y connaissent côté exercices musculaires/tonicité... est-ce qu'il y a des exercices recommandés (ou à proscrire) avec une plateforme oscillante dans le cadre de la pratique du ping ?Mercredi 04 Juin 2008 12:20
Vendredi 06 Juin 2008 09:50
Sur plaque oscillante, l'interet est de travailler les membres inferieurs, surtout si tu es defenseur (comme ton profil (revetements) l'indique ).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général