Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pétition contre la Réforme proposée par la Ligue IDF

Mercredi 28 Mai 2008 11:38

Bonjour,

Avec le soutien de quelques clubs essoniens, je viens de créer une pétition contre la réforme proposée par la Ligue Ile de France. Je voulais au départ cette pétition essonnienne pour la remettre à notre comité, mais vu le tollé, on peut la rendre francilienne.

Je tiens donc cette pétition à la disposition de l'ensemble des présidents franciliens présents sur ce forum pour qu'ils nous rejoignent contre cette réforme.

Avec ce document éléctronique, nous aurons une preuve tangible du refus des clubs signataires (et un peu de transparence...)

Pour tous les clubs qui veulent signer avec nous, merci de m'envoyer un mail à cette adresse: po.berniere@laposte.net

Je centraliserai les retours des clubs avec la pétition rempli et compilerai tout ça avant de l'envoyer à la Ligue.

ps: je n'accepte que les demandes de Présidents pour que le document est une valeur pour la Ligue (vu que leur proposition était adressée aux président.)
Je m'accorde bien entendu le droit de publier le nom des co-signataires.
www.vdbtt.fr

Mercredi 28 Mai 2008 11:45

On en a pris bonne note : je verrouille le sujet en on continue la discussion dans le sujet déjà créé au sujet de cette réforme.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 28 Mai 2008 11:46

Pour info, vu qu'on ne peut pas signer sur un doc éléctronique, je garde le mail de demande de chacun des clubs qui voudront signer cette pétition comme "preuve" au cas où la Ligue mette en doute notre sincérité...
www.vdbtt.fr
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes