Mardi 20 Mai 2008 16:13
Bonjour, concernant le bois Carbon Balsa Combi 4 (Flytec) qqn peut-il me dire si la face RV (pas la face carbon) est plus rapide ou pas d'un Thibar IV L ou d'un Stiga Allround CR-WRB ? Merci !Mardi 20 Mai 2008 16:14
et si vous avez aussi un commentaire sur le CD !Mardi 20 Mai 2008 18:05
Et si on utilisait la fonction rechercher?
Mardi 20 Mai 2008 20:24
Désolé mais je ne trouve pas de comparaison sur la vitesse du revers avec le Thibar IV L, j'avais posé la question sur un autre sujet.Mardi 20 Mai 2008 21:45
Je pense moins rapide mais pas la meme toucher puisque le revers est composé de 4mm de balsa.Mardi 20 Mai 2008 23:12
Mardi 20 Mai 2008 23:31
Je trouve.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois