Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Carbon Balsa Combi 4 - Flytec : vitesse des 2 faces

Mardi 20 Mai 2008 16:13

Bonjour, concernant le bois Carbon Balsa Combi 4 (Flytec) qqn peut-il me dire si la face RV (pas la face carbon) est plus rapide ou pas d'un Thibar IV L ou d'un Stiga Allround CR-WRB ? Merci !

Mardi 20 Mai 2008 16:14

et si vous avez aussi un commentaire sur le CD !

Mardi 20 Mai 2008 18:05

Et si on utilisait la fonction rechercher?Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 20 Mai 2008 20:24

Désolé mais je ne trouve pas de comparaison sur la vitesse du revers avec le Thibar IV L, j'avais posé la question sur un autre sujet.

Qqn peut-il m'aider ?

Mardi 20 Mai 2008 21:45

Je pense moins rapide mais pas la meme toucher puisque le revers est composé de 4mm de balsa.

Mardi 20 Mai 2008 23:12

Citation de hervek :
Je pense moins rapide mais pas la meme toucher puisque le revers est composé de 4mm de balsa.


ok merci pour ta réponse !

si je comprends bien, le RV du combi 4 est plus lent que le IV L et possède un meilleur toucher c'est bien ça ?

Mardi 20 Mai 2008 23:31

Je trouve.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois