Voici le "p'tit" site de mon club mis en ligne pour cette saison 2007-08.
Je l'ai crée car cela faisait longtemps que je voulais me lancer dans l'élaboration d'un site et mon club de ping m'a fourni le sujet.
Il n'est pas terminé et ne le sera certaine pas avant longtemps car je le modifie en fonction des techniques et astuces que j'apprends sur la programmation.
Ce site a une vocation plutôt interne et il n'est d'ailleurs pas référencé.
Je cherche a aller a l'essentiel, sans fioritures et autres artifices tape à l'oeil, et ceux pour garder une bonne vitesse d'affichage et une lisibilité aisée.
Mais comme tout cela prend du temps (beaucoup), j'avance doucement mais surement.
Tout avis positifs/négatifs sont les bien venus surtout s'ils sont argumenté ^^