Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour plaque CD (Hurricane II ?)

Jeudi 01 Mai 2008 17:18

Salut à tous les pongistes !

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu ici ! Il faut dire que la prochaine interdiction des picots m'a entraîné à ne disputer que les matchs officiels cette saison.
A quoi bon s'entraîner avec du matériel bientôt interdit ?

Bref mon cher Boomerang sera interdit (snif,Rire) mais je pense déjà avoir un remplaçant qui va totalement changer mon jeu : un picot mi-long, voir considérer comme soft sur certain site qui ne gêne pas l'adversaire...

Donc j'ai pas mal de boulot avec mon revers pour Mai/Juin maintenant que la saison FFTT est terminée.

Mon problème est maintenant de trouver une plaque de coup droit pour l'an prochain. Le CD c'est mon gros point fort, en général pas pour les tops mais pour les blocs, la coupe, les frappes et tops frappés...

J'ai joué deux ans avec un Tibhar Samourai 2mm : un must absolu
Pour les deux dernières années je jouais avec un Tibhar Rapid Dtechs qui je trouve décevant : contrôle ok mais précision des frappes pourries... (trop tendre pour moi)

Bref, je pourrais reprendre un Samourai (ca reste possible) mais je suis attiré par le DHS Hurricane II pour mon CD. Cela me permettrait de jouer avec deux plaques DHS.

Donc que pensez vous du choix d'une Hurricane II pour mon CD vu mon style de jeu ? Sachant que je ne suis pas fan de top même si je top de temps en temps...

Je ne risque pas de trouver le Hurricane II lent vis à vis des plaques tibhar habituelles ?

Merci d'avance à ceux qui répondront Content

Amaury

Vendredi 02 Mai 2008 18:48

Personne ne peux me donner des conseils ?
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements