Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de St Arnoult en Yv. homologué N° 15 le 8 mai 2008 - Page 3

Dimanche 04 Mai 2008 10:42

Peut-on avoir un point sur les inscriptions par tableaux (et les présents dans le Ttes Séries)

Dimanche 04 Mai 2008 14:05

Dans le "toutes séries" les classements vont du 55 au numéroté 385

Dimanche 04 Mai 2008 14:54

Je vous redonne le lien pour le règlement complet de notre tournoi : http://ussatt.free.fr/TournoiClub.html

Dimanche 04 Mai 2008 18:20

Merci...et le taux de remplissage des tableaux ?

Lundi 05 Mai 2008 14:13

Hier le taux de remplissage était de +50% pour A, B et D, +35% pour C et E, comme l'an passé quelques jours avant le tournoi.
Vous pouvez toujours vous inscrire.

Lundi 05 Mai 2008 16:12

ok ba conté sur moi je serai la!

Lundi 05 Mai 2008 16:40

si on est éliminé des tableaux que l'on a fait y a t-il possbilité de s'inscrire dans un 3ème,hors double?

Lundi 05 Mai 2008 17:42

Oui, sans aucun problème et dans ce cas vous vous inscrirez sur place après votre élimination et avant la fin de pointage de l'autre tableau. Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 18:22

pouvez vous inscrire Vallobra Thierry dans le tableau nc-35 svp
n°licence:788429
n° club:12781162
clt:40(1513 pts)
merci

Lundi 05 Mai 2008 19:10

Pas de problème, Thierry Vallobra est inscrit dans le tableau C (NC à 1699).
Merci

Lundi 05 Mai 2008 20:49

après reflexions il va aussi faire le tableau D,pouvez vous l'inscrire svp

Lundi 05 Mai 2008 21:04

Thierry Vallobra est également inscrit dans le tableau D (NC à Non Numéroté) Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 07:55

Bonne nouvelle tous les tableaux ( sauf le F ) sont à + de 50% de remplissage et donc la clause de réduction des dotations ne sera pas utilisée. Émoticône

N'hésitez donc pas à vous inscrire.

Mardi 06 Mai 2008 10:04

Et pour le tableau des doublmes faut paté ou pa g pas trés bien compris? Si fault payé ses sur places?

Mardi 06 Mai 2008 10:06

dsl on comprend rien!
Les tableaux doubles c'est payant?si c'est payant c'est combien? Et on peut payé sur place?

Mardi 06 Mai 2008 10:46

Voici l'article du règlement concernant les doubles

Art. 18- Pour le tableau H, la somme des classements des 2 joueurs devra être inférieure ou
égale à 2900 points .
Pour ce tableau, les inscriptions seront prises le jour du tournoi selon l'horaire.

Pour le montant de ce tableau H il est de 8 euros à deux (soit 4 euros) et il n'y a pas le surplus de 2 euros. Le paiement se fera sur place.

Mardi 06 Mai 2008 10:54

Merci c gentil!

Mardi 06 Mai 2008 12:54

Bonjour , j'aimerais savoir si on peut s'inscrire par mail et payer sur place ? et est ce que il y aura un supplément de 2eu lorsqu"on paye sur place ?

Mardi 06 Mai 2008 13:29

non, il n'y a pas le surplus de 2 euros si vous vous êtes inscrit par mail, par courrier ou téléphone.

Donc vous pouvez vous inscrire et payer sur place, surtout, vu le temps qui reste, le courrier n'arriverait pas à temps.Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 13:35

merci d'la réponse =) je m'inscrirais ce soir par mail alors ..
0
3
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois