Dimanche 04 Mai 2008 10:42
Peut-on avoir un point sur les inscriptions par tableaux (et les présents dans le Ttes Séries)Dimanche 04 Mai 2008 14:05
Dans le "toutes séries" les classements vont du 55 au numéroté 385Dimanche 04 Mai 2008 14:54
Je vous redonne le lien pour le règlement complet de notre tournoi : http://ussatt.free.fr/TournoiClub.htmlDimanche 04 Mai 2008 18:20
Merci...et le taux de remplissage des tableaux ?Lundi 05 Mai 2008 14:13
Hier le taux de remplissage était de +50% pour A, B et D, +35% pour C et E, comme l'an passé quelques jours avant le tournoi.Lundi 05 Mai 2008 16:12
ok ba conté sur moi je serai la!Lundi 05 Mai 2008 16:40
si on est éliminé des tableaux que l'on a fait y a t-il possbilité de s'inscrire dans un 3ème,hors double?Lundi 05 Mai 2008 17:42
Oui, sans aucun problème et dans ce cas vous vous inscrirez sur place après votre élimination et avant la fin de pointage de l'autre tableau.
Lundi 05 Mai 2008 18:22
pouvez vous inscrire Vallobra Thierry dans le tableau nc-35 svpLundi 05 Mai 2008 19:10
Pas de problème, Thierry Vallobra est inscrit dans le tableau C (NC à 1699).Lundi 05 Mai 2008 20:49
après reflexions il va aussi faire le tableau D,pouvez vous l'inscrire svpLundi 05 Mai 2008 21:04
Thierry Vallobra est également inscrit dans le tableau D (NC à Non Numéroté)
Mardi 06 Mai 2008 07:55
Bonne nouvelle tous les tableaux ( sauf le F ) sont à + de 50% de remplissage et donc la clause de réduction des dotations ne sera pas utilisée.
Mardi 06 Mai 2008 10:04
Et pour le tableau des doublmes faut paté ou pa g pas trés bien compris? Si fault payé ses sur places?Mardi 06 Mai 2008 10:06
dsl on comprend rien!Mardi 06 Mai 2008 10:46
Voici l'article du règlement concernant les doublesMardi 06 Mai 2008 10:54
Merci c gentil!Mardi 06 Mai 2008 12:54
Bonjour , j'aimerais savoir si on peut s'inscrire par mail et payer sur place ? et est ce que il y aura un supplément de 2eu lorsqu"on paye sur place ?Mardi 06 Mai 2008 13:29
non, il n'y a pas le surplus de 2 euros si vous vous êtes inscrit par mail, par courrier ou téléphone.
Mardi 06 Mai 2008 13:35
merci d'la réponse =) je m'inscrirais ce soir par mail alors ..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois