Ce n'est pas la même personne, la joueuse croate de mon club s'appelle Sanja Paukovic et non, Sandra PAOVIC, comme indiqué dans la page "Mutations". Je t'assure que Sanja reste au club la saison prochaine, pour notre plus grande joie, car c'est une joueuse de qualité.
Après, c'est vrai que les 2 noms se ressemblent. LOL
Bonjour,
tu es qui ttv02 pour dire que j'ai signé. Oui c'est moi jérémy qui est petit numéro et qui vit à compiègne.
Je n'ai toujours pas signé meme s'il y a de forte chance que je joue à compiègne, je réflechis toujours.
T'énerves pas Jérémy. C'est un gars de Venizel qui t'a vu au dernier match (tu sais celui qui avant les matchs et qui fait 3/3 + le double ensuite). D'où le rapport logique de la signature... Mais c'est vrai que ça n'est toujours pas fait. Suspense! Suspense!
Givone à Candas en Régionale 3
Delmare à Amiens, c'est certain
Monga à Abbeville également (cf http://www.acabbevillett.com, rubrique Actuping)
Il me semble que c'est tout pour les mutations officielles des joueurs numérotés...pour l'instant. 3 belles arrivées dans la région,...peut être une autre très prochainement
Aura-t-on quand même le plaisir de te revoir jouer dans une salle de ping ou ton médecin te l'interdit-il toujours très fortement ? Je reste persuadé que tu pourrais encore avoir ta place dans la quasi-totalité des équipes de NI.
Pour notre recrue j'espère qu'elle va nous permettre de franchir encore quelques étapes..."step by step"
Merci pour tes félicitations que je t'adresse également même si pour les filles la saison a été en deçà de vos attentes. Nul doute qu'elles auront à cœur de se racheter la saison prochaine.
Espérant une rencontre ACA-Grand Quevilly prochainement (en garçons car en filles c'est pas gagné!), histoire que les deux jeunes managers puissent échanger leur point de vue sur le ping, leur fonction, et tout....
Bonjour,
tu es qui ttv02 pour dire que j'ai signé. Oui c'est moi jérémy qui est petit numéro et qui vit à compiègne.
Je n'ai toujours pas signé meme s'il y a de forte chance que je joue à compiègne, je réflechis toujours.
Salut, désolé jérémy si ce n'est pas encore fait mais je faisais que de répéter une conversation que j'ai eu avec quelqu'un de compiègne. Donc comme il est mieux placé que moi je pouvais que le croire, sinon je ne m'en serait pas permis...
merci hansolho, c'est choquant de boire une canette avant de jouer et de faire ses points?
merci hansolho, c'est choquant de boire une canette avant de jouer et de faire ses points?
Pas du tout au contraire, il n'y avait rien de péjoratif là-dedans. C'est parce que moi je ne peux me permettre de "boire" avant match. C'est d'autant + méritant pour toi si je puis dire. Ça me fait penser que je devrais peut-être mis mettre aussi si je veux être 25 un jour... Enfin bref, j'aurais du dire "un des 25 qui a fait ses 3 en A" et c'est tout. Désolé pour le quiproquo (je ne voulais pas créer de problème moi!. )
Je te paierai un verre la prochaine fois qu'on se voit, promis!
aucun probleme, et pas grand chose de meritant la-dedans... suis pas sur que se soit la bonne potion pour etre 25
alors les mutations ???? pas beaucoup de mouvement quand meme pour l'instant.
j'ai entendu dire que soissons ne serait pas au mieux niveau esprit de club, que plusieurs "cadres du club" seraient sois partant sois sur le point d'arreter le ping.
qqn peut - il m'éclaircir ?
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
Et mon boeufpicard, va t-il sortir du PPC Roye pour faire les beaux jours d'un autre club picard ???
Peu de chance, d'après mes infos t'es le 500 le plus coûteux de France!!!
new du vendredi LEBRUN à Amiens
MADELEINE MELCHER ne sera plus licenciee à ST QUENTIN elle sera remlacé par NAOMIE OWEN 400 au rang mondial 17 ans.
Et l'arret de GUYONNE POLGE