Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque avec effet colle

Samedi 22 Mars 2008 23:15

Voila je voulait savoir quelle plaque avec effet olle irait bien avec un chila off ou un boll forte ,????

Merci d'avance

Dimanche 23 Mars 2008 10:25

Tout dépend de ton jeu, de ce que tu cherches.
Tu topes rotation, tu topes frappé, tu frappes...?

Perso, le Cila Off est rapide, je ne prendrais pas une plaque trop dure, pour épargner les bâches...

Tu as la famille des F3, l'énergie X-tra qui sont tendres.
En un peu plus sec, tu as l'EGP, le F2...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 23 Mars 2008 10:27

Et par rapport au plaque que j'ai déjà tu me conseillerai quoi sachant que j'ai un jeu placer sur le bloc revers donc:
- une plaque 1.8 serait bien
et que en coup droit il me faut
-du 2. 1 car je démarre beaucoup mais je commence a démarrer aussi du revers donc il me faudrait une plaque polyvalente que me conseille tu??
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2008 10:31 par ptitmoulin

Dimanche 23 Mars 2008 20:58

En RV, en bloc, je trouve que c'est bien d'avoir quelque chose de pas trop tendre. Peut-être un desto F2.

En CD, chai pas trop, je n'ai jamais essayé le bryce fx. Je joue avec l'X-tra et c'est ce que j'ai essayé de mieux et de plus complet en tensor "tendres". Mais si tu aimes frapper, il ne faut pas prendre ça.

Attends peut-être d'autres conseils avant de te lancer...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 23 Mars 2008 22:27

+1

c vrai pour bien bloquer faut pas avoir une plaque trop tendre sinon on se bouffe tout l'effet sur des tops rotasses.

ensuite question effet colle il y a les nouveaux nimbus qui sont sortis y a pas longtemps et qui se conjugue avec plusieurs dureté de mousse ( question longévité par contre comme c'est nouveau on sait pas trop).

perso je colle pas, je trouve ca trop rapide et préfère avoir plus de précision dans le placement de mes balles.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements