Lundi 23 Juin 2008 11:28
quelqu'un a des résultats, équipe, indiv. ?Lundi 23 Juin 2008 12:32
Je sais juste que Rosa Soposki de Grasse gagne le tableau benjamines et fait troisième par équipe en battant les filles du Gard !!Lundi 23 Juin 2008 14:01
Qui gagne en MG, BG, PG ?Lundi 23 Juin 2008 14:03
Merci BalarucTT34. Bien pour Rosa et Eric son entraîneur
Lundi 23 Juin 2008 14:10
j'ai trouvé les résultats individuels sur SPID :Lundi 23 Juin 2008 14:28
Merci, bravo à la petite marseillaise Livinia !Lundi 23 Juin 2008 14:41
en benjamines , le var finit deuxieme en par équipes en battant les alpes maritimes en demi , et en perdant 3/2 sur la loire en finale . en benjamines individuelles , bensoussan shanna fait deuxieme , en ayant un petit exploit personnel en battant perret margot en demi, lautre representante varoises perds en 1/4 contre perret ( serré) . la poussine tordo manon termine troisieme.Lundi 23 Juin 2008 14:43
Bravo à Saint Raphaël !!!!
Lundi 23 Juin 2008 15:05
sa c klr!!!
!!
Lundi 23 Juin 2008 16:00
Merci jayjay !!!!Mardi 24 Juin 2008 13:54
le site des intercomités a été mis a jour , résultats et photosJeudi 26 Juin 2008 12:49
Bravo St raphVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions