épaisseur maxi PL
Mercredi 20 Février 2008 07:01
quelle est l'épaisseur maxi (authorisé) de la mousse d'un PL ?
Mercredi 20 Février 2008 08:00
Citation de Mlr :
quelle est l'épaisseur maxi (authorisé) de la mousse d'un PL ?
Ca dépend de la taille des picots du PLs
Tu as toutes ces informations sur le site de l'ITTF
http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/T4_Racket_Coverings_2007.pdf
It is the player’s responsibility to limit the total thickness of his racket
covering to no more than 4.0 mm, including top sheet, sponge and
adhesive.
Mercredi 20 Février 2008 09:21
J'ai déjà eu un Grass Off en 2.0mm, c'est déjà pas mal ;-)
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum