Quel stage vous parraît le plus efficace ?
Samedi 23 Août 2008 12:34
Et moi j'ai fais celui d'Hennebont, vraiment un stage complet. Tous les encadreurs sont à fond sur leurs stagiaires !! vraiment très bien encadré. Je recommande ce stage à tout le monde. Et du très bon niveau présent ... Wang Xin (N45) , Bai Feng tian (N13) ainsi que Dorian Quentel.Samedi 23 Août 2008 19:55
ça jouait combien en réel dans la première travéeSamedi 23 Août 2008 19:58
C bien d'avoir les joueurs de Pro A mais est-ce qu'ils vont s'entrainer avec des petits 45-50 ? Je ne pense pas donc...Samedi 23 Août 2008 20:00
peut être que pour les jouer il faut traverser l'épreuve des montées descentesSamedi 23 Août 2008 20:13
en premiere travée ca va de 50 (de temps en temps quand un 50 fait une super montée descente) a niveau pro A mais en moyenne c'est au moin 35Dimanche 24 Août 2008 10:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages