Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Hennebont ou Quimper ? - Page 2

Sondage

Quel stage vous parraît le plus efficace ?

Hennebont - 73.1% - 38 vote(s)
Quimper - 26.9% - 14 vote(s)

Samedi 23 Août 2008 12:34

Et moi j'ai fais celui d'Hennebont, vraiment un stage complet. Tous les encadreurs sont à fond sur leurs stagiaires !! vraiment très bien encadré. Je recommande ce stage à tout le monde. Et du très bon niveau présent ... Wang Xin (N45) , Bai Feng tian (N13) ainsi que Dorian Quentel.

Samedi 23 Août 2008 19:55

ça jouait combien en réel dans la première travée

Samedi 23 Août 2008 19:58

C bien d'avoir les joueurs de Pro A mais est-ce qu'ils vont s'entrainer avec des petits 45-50 ? Je ne pense pas donc...

Samedi 23 Août 2008 20:00

peut être que pour les jouer il faut traverser l'épreuve des montées descentes

Samedi 23 Août 2008 20:13

en premiere travée ca va de 50 (de temps en temps quand un 50 fait une super montée descente) a niveau pro A mais en moyenne c'est au moin 35

Dimanche 24 Août 2008 10:30

Citation de Moi65 :
C bien d'avoir les joueurs de Pro A mais est-ce qu'ils vont s'entrainer avec des petits 45-50 ? Je ne pense pas donc...


J'ai joué Bai, Xin et Dorian dans la première travée où pendant ma semaine il y avait : N13, N42, N67, 25, 25, 25, N400 et N256 et comme j'avais fait une bonne montée descente j'ai eu la chance de jouer les trois plus gros numéro. Et pour ton information MOI65 ! Wang Xin et Bai s'entraine toujours ensemble même si il y a du gros numéro à coté !
0
3
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages