Mercredi 09 Février 2011 09:02
je me remets sur le sujet et relance une fois encore la discussion, a tous ceux qui jouent maintenant depuis quasiment un an avec ce bois est ce que vous en etes toujours enchantes, je n'en vois aucun qui l'ait mis dans son profil est il juste bon a faire des balles a l'entrainement? est il trop rapide? enfin pour un bois de defense s'entend biensur... De quel bois se rapprocherait il en terme de rapport vitesse controle? Pour quel style de defense est il fait?Dimanche 06 Mars 2011 19:36
un petit commentaire sur ce bois que j'ai reçu il y a maintenant trois semaines et avec lequel "j'essaie" de m'entrainer. Etant habitué au barricade, il n'est rien de dire que ça me change pour simplifié en deux mots c'est le jour et la nuit. J'ai monté le darker avec un tibhard super defense 40 1.3 mm en CD et mon Grass dtecs ox en revers, et je pense qu'on peux beaucoup plus juger cette combinaison en ALL- voir même ALL que defense le bois est en effet tres raide, tres rigide par rapport au barricade qui a cet effet balsa qui le rend plutot doux même si on peux en effet qualifie le touche d'effet caton. Donc dans cette configuration, il est tres bon a la table, bon controle, super precis, bonne vitesse pour claquer la balle quand l'occasion se presente et avec le grass dtecs..... que du bonheur!! les balles choppées sont sont hyper tendues, elles passent au ras du filet, assez dures a reprendre, mais je pense que ce bois est plus fait pour un jeu a la table même s'il est un peu rapide, que pour un defense choppées loin de la table, jeu qui est le mien. Pour ça je prefere de loin mon barricade ou même l'innershield qui sont eux de vrais bois de defense pureJeudi 09 Janvier 2014 15:36
En mode archéologue pour déterrer ce vieux sujet... Je m'étonne de ne pas voir plus d'un utilisateur avec ce bois dans son profil.Mercredi 22 Janvier 2014 13:43
Habitué au manche fin du Toccata, celui du 7P-2A.DF ne me plaît pas des masses, je vais donc probablement légèrement l'arranger.Samedi 01 Février 2014 18:30
Un petit CR sur les Darker DFMercredi 05 Février 2014 15:24
Je copie mon CR sur le sujet Darker.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois