Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Black light > dauphin

Dimanche 10 Février 2008 19:59

Bonjour à tous!
j'ai actuellement un bois black light et je voudrais changé pour un bois dauphin.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaisé un bois dauphin qui ce raproché de mon bois car je ne conné pa du tout ce fourniceur.
Et les frais de port sont de combien?
merci
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Dimanche 10 Février 2008 20:36

Tu devrais en dire un peu plus, pourquoi veux-tu un bois dauphin ? Que reproches-tu au BL ?

Pour les frais de port, ça doit être en fonction du montant de ton achat je pense...

Dimanche 10 Février 2008 21:06

Dauphin font des bois de très très bonne qualité, le maitrise est une référence en bois all, le targa 40 est très bien aussi.

Dimanche 10 Février 2008 21:17

La je vois des bois dauphin a 8.50 donc c'est plus interessent.
Mais je ne sait pas si il sont bien niveau qualité.j'ai vu le SWEDWOOD WRB PRIX EXCEPTIONNEL qui a l'air pas mal.Quelqu'un connais svp?
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Lundi 11 Février 2008 13:24

Oui, quelqu'un connait ! Le Swedwood est un bois de marque Banda, c'est à dire fabriqué en Suède, exactement comme la gamme Stiga. D'ailleurs c'est pratiquement le même que le Stiga Energie. De plus, à 8.50€, tu ne risque pas grand-chose, et c'est un très bon bois que j'ai utilisé quelques années. Je le classe personnellement dans la catégorie all+. Très léger en plus, et d'une finition irréprochable.

Lundi 11 Février 2008 16:05

Merci beaucoup
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois