Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche une partenaire pour le Championnat de France

Vendredi 01 Février 2008 13:20

Bonjour,

Classé 35, j'ai gagné le titre en vétérans 3 au championnat Rhône-Alpes.
Pour le Championnat de France du mois de mars prochain à St-Julien de Concelles, est-ce qu'une bonne joueuse serait intéressée à faire le double mixte avec moi ?

Merci de votre réponse à : jacky.versang@yahoo.fr

Vendredi 01 Février 2008 14:04

Vu les trois premiers mots du titre, j'ai bien cru que c'est pour lui montrer ton... loup !
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général