Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Provins (77) - Page 2

Lundi 21 Janvier 2008 17:34

Citation de poulmouth :
En ce qui concerne l'age minimal, c'est normal, car trop de "minots" sont classé 65 et joue 40 MDR

En tout cas, pour ce tournoi il faudra mieux être un ancien bon joueur "25" et reprendre tout juste LOL

Au faite, faut-il une licence FFTT? UFOLEP? ou rien du tout??

Il faut juste ton permis pour ramener la voiture Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 22 Janvier 2008 13:16

Si P. Laffargue ( cf Valence ) décide de faire le déplacement, il remportera certainement la voiture.

Mercredi 23 Janvier 2008 00:12

Citation de Kévin.TTCA :
Si P. Laffargue ( cf Valence ) décide de faire le déplacement, il remportera certainement la voiture.

un NC qui perf 45-70 et qui perd derriere 80F et 75F, c'est bizzard ....
enfin des gens comme lui, il y'en a pas mal
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 25 Janvier 2008 15:17

Messieurs, je relance le sujet puisque le reglement du tournoi est sortit, ainsi que son site internet : tt-provinois.fr

Vous y trouverez une feuille excel qui vous permettra de calculer votre handicap eventuel .
PS : les "faux" joueurs seront etudié afin que tt le monde ai sa chance =)

Jeudi 28 Février 2008 23:00

les derniéres infos:
la boite de kleenex pour le deuxiéme du tableau principal a été remplacée par une TV LCD LG 82 cm
Le scooter est remplacé par la meme TV pour le premier de la consolante et le deuxiéme de la conso recevra une TV samsung TNT 23R86 FULL HD
Tous les joueurs Présents à la remise des prix participeront à un tirage au sort d une TV samsung 23R86
Nous espérons simplement étre récompensés de nos efforts par votre présence
Venez nous donner un bon spectacle
Meilleur inscrit à aujourd hui 2414 pts

Lundi 03 Mars 2008 18:59

bonjour,

vu que le tournoi est non-homologué, un benjamin a-t-il besoin de dérogation pour jouer ?

Lundi 03 Mars 2008 19:04

excusez-moi je vien de lire le reglement Émoticône
1
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois