Jeudi 10 Janvier 2008 10:48
Salut, je sais qu'un soft est en théorie pas adapté pour le jeu loin de la table notamment en défense chopé, il n'empêche que moi avec mon 799 1.5 mm je joue à la table en petite claque revers et bloc amorti et souvent aussi quand ça joue trop vite en défense lointaine et je ramène des points !!Jeudi 10 Janvier 2008 12:20
éssayes le en 0,5mm , une pure merveille j'ai utiliéé 3 revêtement comme ça en défense c'est le rêve !Jeudi 10 Janvier 2008 13:37
le dtec est bien aussi pour la rotation et la gêne en 1.5mm colé ou non ou l'impact est bien aussi ..........Jeudi 10 Janvier 2008 14:41
Utiliser un soft en défense n'est pas aberrant, des joueurs de haut niveau le font, mais on peut constater qu'is utilisent des softs adhérents (802, Spectol), donc dans ce sens le 799 peut convenir. Après, il faut voir quelle épaisseur de mousse te convient. Maintenant, quand je lis que tu fais surtout des claques et des amorties avec ton soft, peut-être que tu devrais l'essayer sans mousse, pour voir. Ca améliorerait aussi le contrôle en défense.Jeudi 10 Janvier 2008 15:49
Personnellement, je défend avec le Donic Baxter D 25. Une seule épaisseur existe c'est du 1.9 mm.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements