Si Orsay gagne difficilement Etampes, si Draveil arrive a gagner Chevry...
Je sens que cette poule va être plus ouverte que je ne l'avais prévu... Et tant mieux...
en l'espace de 2 journées, nous jouons Orsay et Chevry
les 2 relégués de PR ! si on veut monter, c'est maintenant !
et je vois bien Quarante se refaire la cerise apres son tour calamiteux aux indivs...
Allez, Chilly, on y croit, apres 2 troisièmes places successives, c'est la bonne (de phase)
en l'espace de 2 journées, nous jouons Orsay et Chevry
les 2 relégués de PR ! si on veut monter, c'est maintenant !
et je vois bien Quarante se refaire la cerise apres son tour calamiteux aux indivs...
Allez, Chilly, on y croit, apres 2 troisièmes places successives, c'est la bonne (de phase)
Prochaine journée le 14/03/2008 avec au programme :
1) CHILLY MAZARIN 5/CHEVRY II le choc de cette journée avec une probable montée en PR si CHILLY Bat CHEVRY mais cela n'est pas fait.
2) JUVISY/ORSAY 1 match indécis car si JUVISY se survolte aussi que va t'il se passer ?
3) EPINAY 1/BALLANCOURT je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour EPINAY
4) ETAMPES 1/DRAVEIL 4 match aussi indécis car Draveil peut gagner mais Etampes joue à la maison
Bref la situation sera largement éclaircie après cette journée je pense
Prochaine journée le 14/03/2008 avec au programme :
1) CHILLY MAZARIN 5/CHEVRY II le choc de cette journée avec une probable montée en PR si CHILLY Bat CHEVRY mais cela n'est pas fait.
Quarante est bien pessimiste.
J'étais à Orsay, et l'équipe de Chilly avait 2 renforts (Daime, ex n° et un 30 à 1780 pts) et les "habituels" : trois 40 et un 45.
Malgré la gentillesse de Quarante sur le 60, y avait de la marge.
Avec cette compo, la question sera de savoir combien de points(contres incluses) Chilly laissera à Chevry ...
Le score de Chilly s'explique donc facilement... Mais une équipe incomplète ou un faux pas peut toujours arriver...
Pour le pronostique Epinay-Ballancourt... J'aimerais une victoire d'Epinay mais nous serons privé de notre meilleur joueur, alors attendons le match... dans un mois... en espérant que je rentrerai d'Egypte à temps
Bravo a Epinay que je n'attendais pas a pareille fete, et qui sont les derniers à nous taquiner.
A noter que l'on s'en sort pas pas mal avec notre 11-9 sur chevry car il leur manquait un 35...
il nous faut encore une victoire contre Draveil, et ce sera bon pour la PR, apres 3 phases de purgatoire en D1 (bon dieu que c'est dur de remonter, et c'est pas encore fait d'ailleurs)
pour la deuxieme place, c'est une jolie foire ! moi, je vois bien Juvisy...