Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement des personnes avec qui vous vous entraînez ! - Page 3

Sondage

Le classement de votre partenaire

Il a plus de classement de plus que vous - 19.6% - 18 vote(s)
Entre 1 et 2 classement de plus que vous - 20.7% - 19 vote(s)
Même classement - 26.1% - 24 vote(s)
Entre 1 et 2 classement de moins que vous - 16.3% - 15 vote(s)
Plus de 2 classements de moins que vous - 17.4% - 16 vote(s)

Mercredi 09 Janvier 2008 12:57

Moi je trouve ça bénéfique pour nous de jouer de tps en tps contre des joueurs moin bien classé que nous, Tout d'abord,car nous sommes souvent bloqué contre ces derniers,par peur de se prendre une contre, alors que eux sont motivés, de plus, il est parfois difficile de jouer sur leurs balles qui sont plus molles que les notre.

Mercredi 09 Janvier 2008 14:30

Citation de spirit :
Citation de Francis :
Personnellement je m'entraîne avec tout le monde, d'abord parce que je trouve ça normal et que je souhaite aussi qu'il en soit de même des autres joueurs par rapport à moi, ensuite parce que s'entraîner toujours avec le même joueur restreint la progression, mais surtout la diversité des jeux adverses. Maintenant, c'est vrai qu'il y a certains joueurs avec qui je préfère jouer, mais je ne refuse jamais de jouer contre d'autres.

Commence par changer le classement de ton profil... Émoticône

Bonne remarque. Émoticône "Bon, alors je rajoute spirit sur ma liste noire..." Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 09 Janvier 2008 14:32

Citation de Francis :
Citation de spirit :
Citation de Francis :
Personnellement je m'entraîne avec tout le monde, d'abord parce que je trouve ça normal et que je souhaite aussi qu'il en soit de même des autres joueurs par rapport à moi, ensuite parce que s'entraîner toujours avec le même joueur restreint la progression, mais surtout la diversité des jeux adverses. Maintenant, c'est vrai qu'il y a certains joueurs avec qui je préfère jouer, mais je ne refuse jamais de jouer contre d'autres.

Commence par changer le classement de ton profil... Émoticône

Bonne remarque. Émoticône "Bon, alors je rajoute spirit sur ma liste noire..." Émoticône

sa à contré sec la premiere phase francis Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 14:35

Citation de Nitro :
sa à contré sec la premiere phase francis Émoticône

Eh oui, quand le motivation s'en va... Mais bon, revenons au sujet de départ (et hop, voilà comment on évite un "sujet qui fâche" Émoticône ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 19 Janvier 2008 16:24

Moi je m'entraine le plus souvent avec une poignée de joueurs de loisirs à 80. Très exceptionellement je peut jouer (pas m'entrainer) avec qu'elqu'un d'un niveau au dessus (j'usqu'à 65). Au dessus j'y ai pas droit

Un bilan après 2 saisons et une phase, j'ai stagné. Etrangement j'ai progressé sur certains aspets du jeu mais regressé dans d'autres. Au final mon efficacité dans le jeu est la même.
Ping or die.
0
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général