Non cela ne s'applique que lors de la dernière journée.
S'il y a forfait en cours de phase l'équipe marque 0 pts tous les matchs perdu 3/0 et 11/0.
En cas d'égalité ce n'est pas très bon pour le points average.
Par contre s'il y a eu 2 forfaits en cours de phase, je ne sais pas ce qui se passe.
Mais il faut vraiment ne pas faire forfait au dernier match, sinon le club pourrait ne pas s'en remettre.
non mais je ne pense pas que ca sera la cas, il devrait tt juste y avoir le nombre (à moins qu' une nouvelle fois certains nous sortent des excuses pour ne pas jouer)
Pour le bien du club, il devrait y avoir au moins 5 personnes
Mais bon, tout ca pour dire que je suis degouté de tout ce gachis et m' excuse, au nom du club, aupres de toutes les equipes de cette poule, de notre attitude generale
Bravo Chatou d'avoir honoré le dernier jour de championnat.
Tous les résultats sont tombés sauf celui de Chatillon à Draveil. Sont-ils remis de leur défaite de la samaine dernière ? Merci à Ptimilou de nous informer.
Comme trop souvent quand la montée est assurée, Enghien a perdu un joueur pour le dernier match, mais avec un Non classé, il n'en a pas moins battu 34 à 26 (7 à 3 en A comme en B) une jeune et talentueuse équipe de Beauchamp. Bravo les jeunes.
Ouais, enfin ca mettait le club en jeu donc on avait pas le choix
Je ne sais pas du tout ce qu' il y avait à Chatou, mais Issy a du venir en touriste vu le resultat