Je plaisantais pour la fin de mon message, ce sera de pied ferme que nous attendrons chilly (qui viendront au complet voire meme renforcés si possible)... En esperant leur donner le plus de fil a retordre possible et pouvoir faire bonne impression face aux tenors de la poule!
En tout cas je dois avouer que je suis ravi de jouer dans cette équipe. je trouve qu'il y a une ambiance sereine ce qui est quand même bien pour jouer à son meilleur niveau.
Chilly a l'air tout de même au dessus mais bon le match ne sera qu'au mois de mars. ca laisse le temps à notre jeune techtonik de retrouver le chemin de la salle d'entrainement, à notre capitaine de récupérer une épaule en état et à tous de s'entrainer dur.
et il ne faut pas négliger le match prochain à Chatou ou l'on jouera peut etre dans une compo différente.
mais j'ai trouvé l'ambiance hier aussi bonne que pour le premier match et ca me fait plaisir car j'avoue qu'en première phase les prises de tête à chaque match ca me gonflait.
et l'équipe adverse était également sympathique avec en 2 2 jeunes qui jouaient vraiment bien.
c'est clair mais en même temps pour un maintient en R1 c'est normal! donc comme ils veulent monter ce sera bien pour la R1...
et encore voir un peu juste suivant les poules!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 29 Janvier 2008 12:35 par
clément78500
Début de match difficile avec 4 défaites dont 3 à la belle serré. ensuite le tournant est le double en 1 perdu à la belle alors que l'équipe menait 10-06 à la belle.
Au final un match nul qui ressemble un peu à celui de Montesson dans l'amertume mais qui est un bon résultat pour le maintient.
Surtout sans Xav parti renforcé M3 pour leur maintient . Et comme M3 a gagné, c'est une bonne soirée pour les R2 de malakoff.
A dans un mois .. ca laisse du temps pour soigner la petite entorse qui m'a handicapé hier.
match nul aussi entre montesson et ermont
30,30,35 contre 3 30 en A perd 4/6
3 35 contre 30, 40, 45 en B gagne 6/4
dommage qu'on perd les 2 doubles...! c'est rare pour notre équipe et pas une habitude à prendre!!!!
Chilly bat Bondoufle 14/06 ou 13/07, je ne sais plus
Match tres sympa avec une tres bonne ambiance et de bons jeunes à Bondoufle
Avec ces matchs nuls, la poule se resserre derriere Chilly
La suite dans 1 mois
C'est vrai que le double en A, je l'ai en travers de la gorge! ou plutot de l'anus! Mais bon... "C'est le jeu", et je pense que cela me servira de leçon!