Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly Millerga - Page 3

Mercredi 30 Décembre 2009 17:05

J'ai pas de plaque pour le coup droit !

Si quelqu'un a une plaque rouge tensor dur et rapide USEE à me fournir (type sinus, EGP and co) je peux faire quelque chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 17:06 par starconsole

Mercredi 30 Décembre 2009 17:30

ook ben tu teste qu'avec le revers !?
yann116

Mercredi 30 Décembre 2009 17:33

Nan mais je vais essayer de dégoter ça...

Mercredi 30 Décembre 2009 17:36

d'ac
yann116

Lundi 08 Février 2010 21:29

J'ai trouvé un Rapid 1.8mm usé, je vais le booster et le régénérer. ça devrait le faire ! Content

Mardi 09 Février 2010 19:37

aaaahhh !
yann116

Mercredi 10 Février 2010 22:11

Bon, voici en exclusivité MONDIALE (Émoticône) mon avis sur ce bois.

Avis mitigé, mais c'est simple à comprendre ce bois n'est pas du tout adapté à mon jeu (contre/bloc et à base de top frappé).
Association : Tibhar Rapid 1.8mm boosté avec 5 couches de Tibhar Clean Tuning extra sur le coup droit + un Desto F1 1.8mm sur le revers non trafiqué.
Prise en main très agréable, douce, le manche est doux sur les arrêtes.
Sensations de jeu : agréable, bon toucher finalement je ressent des sensations hyper similaires à un bois très répandu : le Tibhar IV-L Light tout simplement.
Par contre l'angle de rejet est étonamment bas, pratiquement pas de vibration.
Très correct en bloc, en frappe, très moyen en top frappé, excellentissime en top rotation je trouve.
Niveau contrôle, équivalent aux références ALL+ je trouve c'est pas une tour de contrôle mais tout est facilement réalisable avec ce matériel.

Un bois pour moi destiné aux top spinneurs, et joueurs voulant jouer tout en toucher et rotation clairement !

Vous comprendrez bien entendu que je ne peux pas adopter ce bois pour la compétition... c'est bien dommage car ça me brancherait bien de jouer avec du matos peu courant Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 10 Février 2010 22:15 par starconsole

Dimanche 23 Mai 2010 16:54

Si quelqu'un voudrais le vendre, je suis preneur....
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 26 Novembre 2013 13:57

Quelqu'un a essayé ce bois avec des tenergy ? (05 fx de préférence), il me tente bien ce bois.
1
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois