Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine 07/08 Régionale 3 Poule G Phase 2 - Page 2

Mardi 15 Janvier 2008 16:24

Merci Doulonnais pour ces encouragements que je transmettrai à toute l'équipe car même si on a loupé , de peu, le premier match on est loin d'être abattu!

Mardi 15 Janvier 2008 16:27

C'est pas possible Jerem...tu as soigné ta prostate vu le nouvel avatar que tu t'es choisi. Admettons que celui-ci est un peu plus classe et que j'oserai enfin le montrer aux gamins et gamines du club.

Mardi 15 Janvier 2008 17:47

bon courage aux biarrots pour cette seconde phase, mais je n'en doute pas avec vos deux dames qui progresse a tout va, vous ne devriez pas avoir de problémes!!Rire

Ps: Pour les deux dames de ton équipe: les rillettes sont prétes (elles comprendront)!Rire
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mercredi 16 Janvier 2008 11:17

Citation de biloube :
C'est pas possible Jerem...tu as soigné ta prostate vu le nouvel avatar que tu t'es choisi. Admettons que celui-ci est un peu plus classe et que j'oserai enfin le montrer aux gamins et gamines du club.

oui ça va mieux merci
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 10 Février 2008 01:25

Score inédit : Union St jean 1 - Biarritz 3 : 9/11. Enfin pour Biarritz une équipe qui ressemble à quelque chose et ce n'est pas fini tout comme d'ailleurs le championnat car nous comptons bien résister aux absences et blessures en tous genres!
La déception des joueurs de St Jean faisait peine à voir mais c'est là la glorieuse incertitude du sport. En tout cas bravo à nos deux jeunots qui s'en sortent plus qu'honorablement: Marina Berho et Marin Mauriac.

Dimanche 10 Février 2008 09:24

victoire de Villeneuve 4 sur Marmande 3 : 11 à 9

Samedi 29 Mars 2008 20:01

Victoire ce soir de Biarritz 3 sur Marmande 3 : 13 / 7
Rien n'est fait pour la descente...

Samedi 29 Mars 2008 21:41

C'est clair rien n'est fait alors je dis allez St Helene, pourvu qu'un petit club puisse encore jouer en r3.

Mercredi 02 Avril 2008 10:57

Oui allez Ste-Helene, le pays où les apéros sont très costauds ! Content

Jeudi 10 Avril 2008 11:22

Quel suspens pour cette dernière journée! Seuls Stade Montois et Union St Jean sont assurés de se maintenir. 6 équipes se tiennent en 2 points!
En espérant que les équipes sauvées joueront le jeu jusqu"au bout...
Osons un pronostic:
Andernos 2 - Stade Montois 5 : 8 / 12
Marmande 3 - Union St Jean : 7 / 13
St Hélène - Biarritz 3 : 8 / 12
Villeneuve 4 - Violet.Aturine : 11 / 9

Jeudi 10 Avril 2008 18:44

Biarritz Gagnera ce WE!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 10 Avril 2008 23:39

Je sais pas qui tu es Doulonnais mais tu es un " vache de supporter" des Biarrots.
Tu viens quand tu veux, tu te fais connaître et on se tape un apéro d'enfer!

Samedi 12 Avril 2008 12:05

marmande ne peut pas descendre non plus

Samedi 12 Avril 2008 22:07

Alors je commence par avoir tout faux puisque Marmande gagne contre Union: 11/9 Bravo pour ce sauvetage!

Dimanche 13 Avril 2008 10:01

ben de toute façon meme en ayant perdu marmande ne pouvait pas descendre après avoir battu andernos ste helene et la violette...

Dimanche 13 Avril 2008 12:33

En plus, le meilleur 7e se maintient... grâce au maintien de Cestas en N3

Dimanche 13 Avril 2008 15:30

la violette meilleur septième

Lundi 14 Avril 2008 00:02

Comprend pas Jerem. Violette est 8ième de la poule G. Comment détermine t-on le meilleur 7ième? Andernos devrait terminer 6ième et Biarritz 7ième: serions-nous sauvé?

Lundi 14 Avril 2008 12:27

ex aequo entre Andernos et Biarritz donc départage entre eux, match nul 10 10 donc départage aux manches gagnées/perdues ou aux points si cela est nécessaire...C'est la 6 et 7 ème place de la poule qui se joue
Enfin je crois...

Lundi 14 Avril 2008 15:06

C'est plus compliqué que ça. Egalité de points avec Andernos mais au départage de points PG et PP Andernos a un meilleur différentiel que Biarritz ( -6 et - 10) Ils sont donc théoriquement devant nous d'autant plus que la confrontation directe donne un résultat de 10/10 mais 37 sets pour Andernos et 35 pour Biarritz. Donc, contrairement à la présentation de FFTT Andernos est 6ième et Biarritz 7ième...
MAIS vu qu'il n'y a pas de descendant de N3, le meilleur 7ième se maintient en R3 et ce meilleur 7ième parmi les 8 poules de R3 est...BIARRITZ qui se maintiendrait donc! Attendons confirmation de la commission sportive de ce prochain jeudi pour avoir confirmation de tout ça mais cela semble être quasi acquis. Émoticône
0
2
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes