J'ai tester cette aprem le swing back IF 0.6mm en remplacement de mon crossbow(lui ossi 0.6).Avec donc ritc 729 en CD SBIF en RV sur un joola R*1.
A premiere vu c'est un picot plus rugeux que le crossbow. Il prend plus les effet que le crossbow j'ai manger pas mal de balle couper par contre mon petit demarage en pik aquis avec le crossbow reste d'actualiter avec le SBIF.
Malheureusement je le trouve asser voir tres decevant en retour de service (j'ai eue de grande difficulter a renvoyer a service egal des balle aussi courte que avec mon crossbow ou mes autre ancien rugeux: donc le SBIF est je dirai plus rapide mais bon comme j'ai de la mousse est que j'ai coller en colle rapide peut-etre que sa peut jouer.)
Niveau inversion je l'ai trouver vraiment moyen en retour de top (le topeur etais 700 et ma dit que cettais mou. Par contre sur la balle couper apres quelque temps de reglage les balle etais vraiment tendu et asser difficile a demarrer(peut-etre encore une fois dut aux fait que en general mes picot sont asser rapide du fait de la mousse et surtout avec mon bois).
En impression general j'ai été asser decu par se picot et j'espere vraiment pouvoir recoller rapidement meme tres rapidement mon crossbow. Mais je pense quand meme que avec un peu d'entrainement le SBIF a les possibiliter de gener en placement et retour de service.