Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rosin ou diamant - Page 2

Sondage

Rosin ou diamant

Rosin - 71.8% - 28 vote(s)
Diamant - 28.2% - 11 vote(s)

Samedi 15 Décembre 2007 13:36

Citation de Big - - - - - :
Citation de combichris :
Perso, je vais peut-être opter pour le Rosin en 1.5 avec le même bois que Big mais avec un Nimbus Soft ou un Rookie sur le CD.
Je pense que cette configue resemblera sensiblement à celle de Big et j'obtiendrait énormément de contrôle et plus de gêne (il parait). Ce sera mon cadeau de "Noyel" !

Si Big... voit ce post, qu'il n'hésite pas à ma dire ce qu'il en pense. Émoticône

Nimbus Soft, je ne connais pas. Rookie, j' ai joué avec mais entre deux changements de plaques, les caractéristiques variaient (un coup génial, un coup nul à chier ... j' avais pas compris) Peut-être ont-ils résolu le problême depuis ?

Puis l' ancien F3 est sorti ... magnifique mais s' usait trop vite.

Le Big Slam est un peu plus lent que l' ancien F3, ce pourquoi je l' ai pris en Max. Moi j' adore.

En tout cas, Andro Supercore Cell All (bois superbe en plus) + Rosin 1,5 mm = contrôle exceptionnel ! Tu vas te demander pourquoi tu n' as pas choisi cette combinaison avant ! Attention si tu as des petites mains ! En version anatomique le bois est plus gros que les autres : mais moi ça convient bien à mes grosses paluches.

Hé ! Joyeux Noël !
Émoticône Émoticône [/quoteSalut Big tu ne changes pas encore ton rosin pour que je puisse acheter ton vieux d'occas ??
Émoticône Émoticône

Samedi 15 Décembre 2007 13:59

Émoticône
Merci à tous,mon choix est fait,ce sera un rosin 1,5 qui semble plus convenir à mon jeu,et vous etes beaucoup à en dire énormément de bien,impossible donc de passer à coter;Mais juste pour essayer ,je suis interessé par ta plaque dudeness,si tu peux me laisser tes coordonnées sur ma messagerie,je te rappellerai.
thomascle@free.fr
super forum
A+
JMB

Samedi 15 Décembre 2007 14:08

Citation de clack :
Citation de Big - - - - - :
Nimbus Soft, je ne connais pas. Rookie, j' ai joué avec mais entre deux changements de plaques, les caractéristiques variaient (un coup génial, un coup nul à chier ... j' avais pas compris) Peut-être ont-ils résolu le problême depuis ?

Puis l' ancien F3 est sorti ... magnifique mais s' usait trop vite.

Le Big Slam est un peu plus lent que l' ancien F3, ce pourquoi je l' ai pris en Max. Moi j' adore.

En tout cas, Andro Supercore Cell All (bois superbe en plus) + Rosin 1,5 mm = contrôle exceptionnel ! Tu vas te demander pourquoi tu n' as pas choisi cette combinaison avant ! Attention si tu as des petites mains ! En version anatomique le bois est plus gros que les autres : mais moi ça convient bien à mes grosses paluches.

Hé ! Joyeux Noël !
Émoticône Émoticône

Salut Big, tu ne changes pas encore ton rosin pour que je puisse acheter ton vieux d'occase ? ? Émoticône Émoticône

Rhoo non ! Je le garde ! Émoticône

Samedi 15 Décembre 2007 14:12

Citation de fangio14210 :
Émoticône
Merci à tous,mon choix est fait,ce sera un rosin 1,5 qui semble plus convenir à mon jeu,et vous etes beaucoup à en dire énormément de bien,impossible donc de passer à coter;Mais juste pour essayer ,je suis interessé par ta plaque dudeness,si tu peux me laisser tes coordonnées sur ma messagerie,je te rappellerai.
thomascle@free.fr
super forum
A+

Bienvenue à toi Fangio sur ce forum. Et bienvenue aussi dans la secte des adeptes du Rosin. Bon choix ! Au fait, un conseil, prends-le en noir ! (le rouge est moins bien, plus sec et plus rapide ; ne me demande pas pourquoi : j' ai juste eu les deux et j' ai constaté ces différences.)

Samedi 15 Décembre 2007 14:14

Citation de Seb63 :
Citation de combichris :
Hé !, Big...., je crois que le Rosin a un nouvel adepte avec Seb63 : alors bienvenu !Émoticône

Émoticône

Citation de combichris :

Je pense en effet que cette plaque est facile à prendre en main mais elle bouffe aussi sur les effets donc Seb63 tu apprendras à t'en servir avec le temps, surtout sur les Top rapides avec de la sauce (comme tu le dis).

Certes elle bouffe les effets, mais en fait pas plus qu'un impact energie et bien moins qu'un BS... elle bouffe surtout si on est passif apparement, dés qu'on est actif, plus de soucis !

C'est pareil pour tous les Softs il faut toujours faire un geste avec, donc tu as raison il faut être actif.

Bonnes balles !

Samedi 15 Décembre 2007 14:19

Heu ... avec le Rosin, on peut se permettre quand même de bien "bricoler" la balle en jouant un peu "passif" ; mais ça dépendra évidemment de la consistance de la balle qui arrive. Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 09:04

Je vais continuer avec mon bois actuel qui est très léger et qui est un bois All+ mais je vais prendre un Rosin en 1.5 avec mon Nimbus Soft en max.

Déjà qu'avec un rosin en 2.0 je bloque court alors avec un 1.5 ce sera encore plus mieux bien !

PS: Je pense que le Legay est équivalent au Super Core Celle All.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 20 Décembre 2007 10:05

J'ai l'impression que la combinaison Nimbus soft - Rosin est à la mode Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 20:20

Je le pense aussi !

Jeudi 20 Décembre 2007 20:25

Alors Seb63, que penses-tu de ton Rosin en 2.0 ?

Toujours content de ton choix ?

Perso, comme je l'ai dis plus haut (post de Gone), je vais peut-être opter pour un Rosin en 1.5, bien que je ne trouves pas le 2.0 trop rapide (je n'ai toujours eu que des 2.0 en RV) sur des bois plus rapides.

Il paraît qu'il est bien plus gênant en ayant encore plus de contrôle donc...le bonheur suprême ? may be !

Jeudi 20 Décembre 2007 21:04

Citation de combichris :
Alors Seb63, que penses-tu de ton Rosin en 2.0 ?

Toujours content de ton choix ?

Absolument !! Je me sens bien plus à l'aise qu'avec l'impact, je fais encore quelques fautes mais pas plus... pressé de reprendre le championnat pour me tester en situation de match !!

Jeudi 20 Décembre 2007 21:38

Je te comprends.

Bonne chance.

Vendredi 21 Décembre 2007 05:09

moi je joue avec diamant en cd

jouer avec en revers = j'aime pas
wla un bon entrainement

Vendredi 21 Décembre 2007 05:10

Citation de un joueur de cabourg :
moi je joue avec diamant en cd

jouer avec en revers = j'aime pas

apres chacun ses gouts ses entrainements

et ses gestes(..)
wla un bon entrainement

Vendredi 21 Décembre 2007 05:26

pauvre tockard!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 11:09

Citation de maxwellQC :
pauvre tockard!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Je ne comprends pas le pourquoi de ce post !
Explication svp ?

Si c'est le fait de jouer avec un mi-long (le diamant) en CD : il a le droit !

Bizarre !!!!! Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 11:24

nan c'est parce que fab va avoir un jeu encore + chiant quand il saura manier cette merde! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 11:40

OK, alors vise les yeux !

Mias je pense que tu sauras le passer avec de l'entrainement....
1
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements