Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de Paris Excellence Poule A 2007/2008 - Page 9

Mercredi 21 Mai 2008 15:30

La semaine prochaine, on devrait savoir qui décroche la 1ère place avec le match Boulogne / Neuilly !

BOULOGNE NEUILLY
ROISSY ST GRATIEN
BOIS COLOMBES PARIS IX
VILLIERS KB
JULIEN LACROIX BREVANNES
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 21 Mai 2008 16:06

Match au sommet la semaine prochaine Clin d'oeil

BOULOGNE NEUILLY
ROISSY ST GRATIEN
BOIS COLOMBES PARIS IX
VILLIERS KB
JULIEN LACROIX BREVANNES

Jeudi 22 Mai 2008 09:12

Le titre va se jouer la semaine prochaine.

BOULOGNE NEUILLY
ROISSY ST GRATIEN
BOIS COLOMBES PARIS IX
VILLIERS KB
JULIEN LACROIX BREVANNES

En attendant nous jouons notre macth de retard demain soir, une victoire serait le bienvenue....

Jeudi 22 Mai 2008 09:17

C'est la 1ère place de la poule qui se joue car après, pour battre Ormesson, c'est presque mission impossible !

Bonne chance à vous pour demain !

Jeudi 22 Mai 2008 09:23

Merci, on a déjà prévu d'y aller en métro pour arriver à l'heure, c'est à Paris IX.

Il y a un match de "titre" entre le premier de chaque poule, à l'issue de cette phase ?

Que le meilleur gagne la semaine prochaine !!! de belles rencontres en perspective.
Finalement je vais peut être donner match nul aux pronostics...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 09:24 par PAPYLOLO

Jeudi 22 Mai 2008 09:29

Oui il y a bien un match de titre, qu'on a d'ailleurs perdu l'année dernière sur Paris 13.

Vendredi 23 Mai 2008 14:24

Bon, on ne jouera pas le titre, mais nous venons de gagner le match de retard contre PAris IX.

Apparemment Ils n'ont pas assez de joueurs pour jouer.

Les fins de saison sont difficiles. Émoticône

C'était peut être pas la peine de faire des courriers à la ligue pour remettre le match... Émoticône

Malgré tout, c'est sympa de nous avoir prévenu un peu à l'avance.

C'est peut être la solution pour régler le problème des salles qui ferment trop tôt Émoticône ( Voir le topic sur la proposition de réforme..)

Lundi 26 Mai 2008 09:34

Toff et ses amis de Neuilly se sont échauffés au 24h de Lisieux, ils vont dormir tout la semaine pour être à 100% vendredi contre nous !
Au fait, chapeau pour cette dernière place MDR

Mardi 27 Mai 2008 12:42

C'est un peu près ça car je suis en vacances cette semaine ! Et tant qu'à faire un mauvais résultat, autant finir dernier ! Émoticône

A vendredi !

Mardi 27 Mai 2008 15:58

Toff, tu joues où vendredi ?

Mardi 27 Mai 2008 17:06

Je ne sais pas encore...

Mardi 27 Mai 2008 18:33

Citation de PAPYLOLO :
Bon, on ne jouera pas le titre, mais nous venons de gagner le match de retard contre PAris IX.

C'était peut être pas la peine de faire des courriers à la ligue pour remettre le match... Émoticône

C'est peut être la solution pour régler le problème des salles qui ferment trop tôt Émoticône ( Voir le topic sur la proposition de réforme..)

Pourquoi ce match a été reporté à la base?

Mardi 27 Mai 2008 19:40

Le match avait été reporté parce que la salle de Paris IX avait été réquisitionné pour cause de grand froid pour y faire dormir des personnes.

Nous avions proposé alors que le match se déroule intégralement chez nous, ils ont décliné pour un problème de voiture et aucun match n'a eu lieu.

Normalement les matchs se déroulant à St Gratien ( 1 et 3) auraient dû avoir lieu et les ceux à Paris IX à rejouer.

La ligue (je crois que c'est elle ) a décidé que seuls les match à Paris IX étaient à rejouer ceux à St Gratien étaient perdus par forfait. Paris a insisté pour que le match soit à rejouer complètement ( il est vrai qu'il n'y avait pas d'intérêt à faire jouer des matchs si l'issue de la rencontre était perdue avant de commencer ).

La ligue a dit OK, si St Gratien est d'accord. Nous l'étions alors l'intégralité du match devait se jouer vendredi dernier.

Mardi 27 Mai 2008 19:44

Citation de pierre valdek :
Citation de PAPYLOLO :

Pourquoi ce match a été reporté à la base?

Ce match a été reporté car il devait se jouer à la base en hiver, je ne sais plus précisément la date et la ville de Paris avait réquisitionné la salle de Paris IX pour le plan "grand froid" ce qui privait le club de sa salle.

On avait proposé de jouer TOUT le match à St Gratien, apparemment, pas assez de voiture pour venir jouer chez nous.
La ligue décide de rejouer uniquement le match qui devait avoir lieu à Paris IX, son président nous demande alors de rejouer TOUT le match ce que nous acceptons et à la fin, ils annulent le match. Donc victoire sur Tapis Vert pour St Gratien, c'est moche comme victoire pour nous, mais bon ce n'est pas de notre faute !!!!

Le maintien pour St Gratien est donc tjs possible avec les 2 derniers matchs qui reste !!! Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 27 Mai 2008 19:46

C'est bien Gigi25 on a dit la même chose ne même temps !!
ça doit donc être la vérité.... Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 19:57

Citation de PAPYLOLO :
C'est bien Gigi25 on a dit la même chose ne même temps !!
ça doit donc être la vérité.... Émoticône

Je t'aime mon Papylolo ...... Tu restes mon idole !!!! Clin d'oeil
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 28 Mai 2008 16:14

Encore heureux que c'est pas la faute de st gratien

vous avez déjà été bien gentil d'accepter la proposition de paris 9 et de revenir sur la décision de la ligue en rejouant tous les matchs

tout ca pour que le match n'ait pas lieu à la fin ; j'imagine votre frustration

parait que paris 9 n'a pas eu la même indulgence pour reporter d'autres matchs cette année!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 16:15 par pierre valdek

Mercredi 28 Mai 2008 16:45

Citation de PAPYLOLO :

La ligue a dit OK, si St Gratien est d'accord. Nous l'étions alors l'intégralité du match devait se jouer vendredi dernier.

Juste une petite imprécision.
Avant de faire appel de la première décision de la ligue, le club de paris 9 nous a contacté pour s'assurer que nous étions d'accord pour rejouer la rencontre. Nous étions daccord.

La ligue n'a pas dit OK si st gratien est d'accord. Mais le fait que nous acceptions de rejouer la rencontre a peut être fait pencher la balance sur le fait qu'en appel le club de paris 9 a eu gain de cause: soit rejouer la rencontre dans son intégralité

Vendredi 30 Mai 2008 13:54

Citation de tofff :
Je ne sais pas encore...
ça y est vous avez tiré à pile ou face ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 13:54 par sim_hurricane

Samedi 31 Mai 2008 10:08

quels-sont les résultat d' hier ?
Pour bois-colombes vs paris IX
je ne connais que les résulat à l' exterieur
b:200F 2V , 3O 3V , 35 1V et pour paris IX :55 3D , 30 1V , 25 2V victoire des BCS 6/3
d:65 3D , 70 3D , 80 2V et pour paris IX : 60 2V , 65 3V , 80 2V defaite de BCS 2/7
1
3
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes