Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau matériel ANDRO

Mercredi 04 Février 2004 18:23

Bonjour à tous,

Les revêtements ANDRO ont été ajoutés à la rubrique "Matériel".

Excellent Surf Pongiste

Mercredi 04 Février 2004 20:15

Parfait, je pourrai au moins remplir deux cases pour deux picots <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 04 Février 2004 22:42

<IMG SRC=smilies/ok.gif> trop top armel <IMG SRC=smilies/merci.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements