Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R2 - poule D - Page 2

Vendredi 28 Septembre 2007 22:08

alors histoire de tomber dans le ridicule Le Club de Begles vient de nous envoyer une facture de 178€ de frais de déplacement pour son équipe qui n a pas pu jouer......je crois que finalement on y tombe dans le ridicule ^^
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Samedi 29 Septembre 2007 20:22

Citation de perigourdin :
alors histoire de tomber dans le ridicule Le Club de Begles vient de nous envoyer une facture de 178€ de frais de déplacement pour son équipe qui n a pas pu jouer......je crois que finalement on y tombe dans le ridicule ^^

Désolé "Perigourdin" prend le comme une blague d'un comptable trop zélé.... Émoticône c'était surement un gag!!

Samedi 29 Septembre 2007 20:57

Citation de dudule :

Désolé "Perigourdin" prend le comme une blague d'un comptable trop zélé.... Émoticône c'était surement un gag!!

De mauvais goût je pense !

Dimanche 30 Septembre 2007 20:21

Citation de dudule :

blague a la hauteur du comportement des joueurs beglais lors de la premiere journée

Dimanche 30 Septembre 2007 21:49

Là j'avoue que Dudule, si ce n'est pas une blague, vous etes vraiment gonflés!
178€ ca fait une voiture par joueur non?
Ou alors les joueurs sont venus en avion privé à terrasson?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 21:50 par robinos33

Lundi 01 Octobre 2007 09:27

blague a la hauteur du comportement des joueurs beglais lors de la premiere journée

Je te rappelle, Périgourdin, que si le match n'a pas été joué, ce n'est pas notre faute... Nous étions en règle, ce qui n'était pas la cas de tout le monde ce jour là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2007 09:27 par xlag

Lundi 01 Octobre 2007 17:48

Citation de robinos33 :
Là j'avoue que Dudule, si ce n'est pas une blague, vous etes vraiment gonflés!
178€ ca fait une voiture par joueur non?
Ou alors les joueurs sont venus en avion privé à terrasson?

On ne se déplace plus qu'en "Rolls" à Begles !! Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 20:44

Citation de xlag :

Je te rappelle, Périgourdin, que si le match n'a pas été joué, ce n'est pas notre faute... Nous étions en règle, ce qui n'était pas la cas de tout le monde ce jour là.

une fois la décision du juge arbitre parti qu est ce qui vous empechez de faire des matchs contre nos jeunes ? La distance ? etant a l IUFM a bordeaux j ai deja fait plusieurs l aller retour jusqu a merignac dans la journée et a vrai dire la distance est une raison tout a fait bidon.....

en regle vous etiez on ne vous l a en effet jamais reproché

Mardi 02 Octobre 2007 22:15

Je ne comprends pas ton animosité.

Mets toi dans la peau d'un rugbyman à qui on annonce que le match est remplacé au dernier moment par un concours de poésie....
Crois tu qu'il va aligner les alexandrins avec plaisir ???

Tu connaitras alors ce sentiment de déception qu'a ressenti notre équipe, qui a préféré repartir. Et tu pourras alors t'abstenir de tout jugement.

Quant à tes jeunes, je pense qu'avec les nombreux joueurs de valeur qu'il y a dans ton club, il progresseront sans problème, même sans avoir gouté aux top-spins béglais....

Mardi 02 Octobre 2007 22:46

Tu dois pas parler de tes tops spins xavier...Rire
Quant à moi, je sais deja quoi faire contre certains pour le match contre bègles.
Je dois te bailloner (ou ne pas t'ecouter) et faire de meme avec Christophe (pas pour les memes raisons).
Enfin je sais pas encore si je joue en haut ou en bas.
1
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes