Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

STAGES de toussaint du CP MIRANDE

Vendredi 21 Septembre 2007 01:29

Le CP MIRANDE organise des stages de perfectionnement du 29 octobre au 2 novembre ( possibilité à la journée) pour seulement 175 euros la semaine!!!!!!! pesion compléte!!!!
pour tout renseignement contactez Mr BESSEYRE Jérémy :
MAIL: besseyre.jeremy@gmail.com

Vendredi 21 Septembre 2007 10:48

Enfin du 29/10 au 02/11 ca fait 175€ les 4-5 jours.

Vendredi 21 Septembre 2007 22:03

en pension complète je trouve pas ça cher...
mais sans être méchant ton jeune âge ne t'as surement pas encore permis d'organiser ce genre de chose car tu te rendrais compte que tout revient cher...!! et bien plus cher!!

Lundi 24 Septembre 2007 12:42

Je ne sais pas si tu parles à moi.

(Si c'est le cas Content Je sais à quel point ça revient cher, et je ne fais pas de remarque sur le prix (qui est très raisonnable, pour connaître les prix d'autres stages), mais qu'on dise plutôt "175€ les 4-5 jours", plutôt que "175€ la semaine", qui est + vendeur c'est vrai.
C'est juste ça.

Mardi 25 Septembre 2007 08:53

c'est un poil vrai mais faut bien vendre son truc...! Rire
on est donc d'accord pour dire que même pour 5 jours (du lundi au vendredi) ça fait pas cher en pension complète!

Mardi 25 Septembre 2007 19:07

salut!

je vous conseille a tous ce stage il est superbe!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 25 Septembre 2007 19:09

sais deja tres efficace car je suis 80 et j'ai deja perfer un 55 et plussieurs 65!

en septembre je gagne 63.5 points en 2 tournois de 0.5 et un mach par equipe!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 26 Septembre 2007 18:47

il ya quoi comme classement a la relance pour ce type de stage ?

Vendredi 28 Septembre 2007 21:46

Je fais parti du club du CP Mirande (dont BESSEYRE Jérémy est l'entraineur).

Je trouve ses stages très cool, je suis aller en voir un cet été (fin aout), il y a pas mal de monde, sa joue bien; bonne humeur et sérieux sont les principaux attout de ce stage.

Niveau financier, 175€ c'est abordable, en sachant que beaucoup de club sont biens plus cher que sa!!!....(surtout en pension complète).

Juste un dernier détail: http://c-p-mirande.forumpro.fr/index.htm
le forum à une partie Stage, si quelques un veulent venir discuter et poser des questions... le forum est tout nouvellemant remis à neuf Content.
N'hésitez pas à venir.

Cyril.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2007 21:52 par [CPM] Cyril
Webmaster du CP Mirande et de NesSport, Site Web: http://pagesperso-orange.fr/cpmirande/
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages