Problème condensation - Page 2

Vendredi 21 Septembre 2007 00:55

Citation de michael scofield :
peut etre que Francis a raison peut etre que
"le harbat est l'avenir du tennis de table"
d'apres une etude scientifique le rechauffement climatique va augmenter...
donc accroissement de la condensation dans les salles a tel point que ce sera
pas possible de jouer avec des backsides adherents qui vont disparaitre...
alors les joueurs a picot domineront le monde pongiste...
Émoticône

Tiens, pas con, je n'avais pas pensé à ça. Émoticône
En fait, vu la tournure que prend ce sujet, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand' chose à faire dans un tel cas, en tout cas avec 2 backsides. Peut-être qu'en adaptant son jeu et en jouant plus à plat, ou en frappe, ça devrait aller. Quand je jouais avec un backside en CD, je ne mettait déjà pas beaucoup de rotation, et je ne me souviens pas avoir été vraiment gêné en jouant dans ces conditions.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 21 Septembre 2007 09:15

Moi mon jeu est basé sur le service, je fais comment ? MDR

Vendredi 21 Septembre 2007 09:35

On peut plus rien pour toi kiss, faut opérer.
Mon jeu est aussi basé sur le service ... pas étonnant que l'autre pouvais claquer mes "coupes" vu qu'elles n'avaient pas d'effet.

Mardi 25 Septembre 2007 13:32

Citation de Francis :
Le plus simple pour eviter la gêne de la condensation, c'est de jouer avec un picot ou un anti. Émoticône

Je ne partage pas du tout cet avis, au contraire c'est encore plus difficile.

Avec de l'humidité tous les backsides sobnt transformées en anti-tops... et sont complètement insensibles aux effets.
Tu peux y aller, le mec il pousse avec son backside et t'envoie une balle soit disant coupée et bien courte pas haute, avec ta plaque complètement condensée tu peux claquer comme un taret n'importe comment tu en mettras plus de 5/10 (alors que normalement c'est impossible d'en passer une).

Celà oblige à jouer à plat... si ce genre de jeu te gêne pas sur un PL/Anti/ML ou soft t'es très fort.

Moi perso j'ai horreur de ce genre de conditions, un 80 de son niveau qui joue à plat peut me coller 3-0 facile.

Citation de fry44 :
On peut plus rien pour toi kiss, faut opérer.
Mon jeu est aussi basé sur le service ... pas étonnant que l'autre pouvais claquer mes "coupes" vu qu'elles n'avaient pas d'effet.

En plus qu'il ne prend pas Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 13:36 par starconsole

Mardi 25 Septembre 2007 14:13

Citation de starconsole :
Citation de Francis :
Le plus simple pour eviter la gêne de la condensation, c'est de jouer avec un picot ou un anti. Émoticône

Je ne partage pas du tout cet avis, au contraire c'est encore plus difficile.

Avec de l'humidité tous les backsides sobnt transformées en anti-tops... et sont complètement insensibles aux effets.
Tu peux y aller, le mec il pousse avec son backside et t'envoie une balle soit disant coupée et bien courte pas haute, avec ta plaque complètement condensée tu peux claquer comme un taret n'importe comment tu en mettras plus de 5/10 (alors que normalement c'est impossible d'en passer une).

Celà oblige à jouer à plat... si ce genre de jeu te gêne pas sur un PL/Anti/ML ou soft t'es très fort.

Moi perso j'ai horreur de ce genre de conditions, un 80 de son niveau qui joue à plat peut me coller 3-0 facile.

Mon message était une boutade. Émoticône Cela dit, un joueur qui joue déjà avec des revêtements non adhérents sera moins gêné par de telles conditions (il sait aussi jouer sur les jeux sans effet), alors qu'un joueurs avec 2 backsides...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Septembre 2007 17:29

Citation de Francis :
Mon message était une boutade. Émoticône Cela dit, un joueur qui joue déjà avec des revêtements non adhérents sera moins gêné par de telles conditions (s'il sait aussi jouer sur les jeux sans effet), alors qu'un joueurs avec 2 backsides...
perso je joue avec soft, mais je ne sais pas jouer "à plat"...
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques