Départementale 3 - Nièvre (58)

Jeudi 20 Septembre 2007 12:28

Membre du club de St Benin, je vous propose de poster ici les résultats de vos rencontres ou de les commenter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2007 14:06 par Nahojin
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Jeudi 20 Septembre 2007 13:59

Citation de Nahojin :
Membre du club de St Benin, je vous propose de poster ici les résultats de vos rencontres ou de les commenter.

Attention à ne pas se méprendre : ce sujet concerne toutes les équipes de D3 de la Nièvre et pas seulement les futurs résultats de Saint Benin ! Clin d'oeil
C'est bien ça Nahojin ?

Jeudi 20 Septembre 2007 14:04

bonjour à tous,
je joue en D3 en ille et vilaine et le niveau est en moyenne classé 70. Qu'en est-il dans votre département ?
cdt

Jeudi 20 Septembre 2007 14:05

Bien sur !
C'est pour avoir une vue d'ensemble de l'évolution de la compétition et c'est donc destiné à recevoir les résultats de tout les matchs de la départementale 3 dans la Nièvre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2007 14:07 par Nahojin
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Jeudi 20 Septembre 2007 14:06

Pour la Nièvre aucune idée, désolé

Jeudi 20 Septembre 2007 14:12

gillesl : Je jouais l'année dernière en D3 dans la Nièvre et il pouvait y avoir des écarts énormes ! En A, j'ai rencontré deux ou trois 60-55 il me semble et ausi quelques NC, mais il me semble que le niveau moyen doît être également aux alentours de 70-75.

Vendredi 21 Septembre 2007 09:43

bonjour à tous
et merci à vous pour cette information.
Je lisais le forum de la D3 du finistère et il y a une équipe composé de 50 à 65 uniquement. Bonjour le niveau.
Bonne saison de ping à vous.
En ille et vilaine on commence ce soir.
A+

Vendredi 21 Septembre 2007 09:48

Merci et bonne chance pour ce soir.
Nous c'est demain... Clin d'oeil

Dimanche 23 Septembre 2007 10:32

Premier résultat pour saint Benin en D3...Dans le jargon on apelle ça une déculoté : 20-0 pour St Léger.
Au nom de st Benin je remercie le club pour cette belle troisième mi-temps, c'était vraiment sympa.
Nous déplorons par contre de la part de deux de nos joueurs, un comportement inqualifiable en tennis de table. Ils sont en effet partis comme des voleurs (je vois pas comment dire autrement) voyant peut être qu'on s'en prenait une. L'un d'eux n'avait même pas fini tous ses matchs.
Personnellement j'espère ne pas revoir ces gens là jouer dans mon équipe. Et c'est aussi pour ça que je veux remercier St Léger pour la bonne ambiance qui a régné malgré ce geste "dégeulasse".
Voila, un début pas brillant pour nous, mais on a tenu notre réputation de joueurs de 3ème mi-temps compétents Émoticône en restant, JUSQU'A LA FIN, et en s'amusant malgré tout après s'être fait rétamer dans les règles de l'art.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 11:09 par Nahojin

Dimanche 23 Septembre 2007 12:30

Je suis également attristé du comportement de ces deux joueurs faisant, malheureusement, parti de notre club. Un autre membre, qui n'était là qu'en qualité de spectateur, aurait mieux fait de rester chez lui, étant donné son comportement qui ne vaut pas beaucoup mieux que la "désertion" de ces deux amis. J'espère vraiment que les adversaires d'un soir et néanmoins amis sportifs que sont les joueurs de Saint Eloi ne verront pas là une image émanant du club de Saint Benin, mais plutôt un geste de certains joueurs n'ayant pas la mentalité du restant des membres.
J'espère aussi que le président prendra les décisions appropriés à leur égard et partage totalement l'envie de Nahojin en espérant ne plus les voir représenter le club.

Bravo à toute l'équipe de Saint Eloi et aux quatres joueurs de Saint Benin qui sont restés dignes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 12:33 par mastack
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes