Mercredi 19 Septembre 2007 11:41
Je ne peux pas mettre aucun car dans ce cas, cela met par défaut le nom d'un club (cf mon profil)Mercredi 19 Septembre 2007 11:52
Pardon, mais je ne comprends pas ton soucis... Pourrais-tu reformuler ?Mercredi 19 Septembre 2007 11:57
Dans le profil on peut mettre la dénomination de club ... apparemment tofff n'arrive pas à mettre le sien et un autre s'y met à la place?Mercredi 19 Septembre 2007 11:59
Mercredi 19 Septembre 2007 12:01
Si s'en est une ... chapeau ... parceque pour la trouver ...Mercredi 19 Septembre 2007 12:03
Mercredi 19 Septembre 2007 12:05
Je viens de comprendre...Mercredi 19 Septembre 2007 12:06
non, il est à neuilly sur seine.......... BOURGEOIS !!!Mercredi 19 Septembre 2007 12:06
No sé.Mercredi 19 Septembre 2007 12:38
Mercredi 19 Septembre 2007 13:14
Bonjour,Mercredi 19 Septembre 2007 13:15
Merci Armel, j'ai vu ça entre temps et je t'ai d'ailleurs envoyé un mail pour incorporer mon club dans la liste.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions