Bug association

Mercredi 19 Septembre 2007 11:41

Je ne peux pas mettre aucun car dans ce cas, cela met par défaut le nom d'un club (cf mon profil)
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 19 Septembre 2007 11:52

Pardon, mais je ne comprends pas ton soucis... Pourrais-tu reformuler ?

Mercredi 19 Septembre 2007 11:57

Dans le profil on peut mettre la dénomination de club ... apparemment tofff n'arrive pas à mettre le sien et un autre s'y met à la place?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2007 11:57 par fry44

Mercredi 19 Septembre 2007 11:59

Citation de mastack :
Pardon, mais je ne comprends pas ton soucis... Pourrais-tu reformuler ?


ça doit être une contrepétrie...............cherche .....
et PAF le chien !!

Mercredi 19 Septembre 2007 12:01

Si s'en est une ... chapeau ... parceque pour la trouver ...

Mercredi 19 Septembre 2007 12:03

Citation de la tranche :
ça doit être une contrepétrie...............cherche .....

J'en ai déjà fait une magnifique sur un autre sujet (cf. Monopoly), laisses-moi le temps de me reposer ! Content

Mercredi 19 Septembre 2007 12:05

Je viens de comprendre...
toff, ne mets pas "aucun", laisses le champ vide peut-être.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2007 12:07 par mastack

Mercredi 19 Septembre 2007 12:06

non, il est à neuilly sur seine.......... BOURGEOIS !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 19 Septembre 2007 12:06

No sé.

Mercredi 19 Septembre 2007 12:38

Citation de la tranche :
non, il est à neuilly sur seine.......... BOURGEOIS !!!


Émoticône Émoticône Émoticône

En fait, je cliquait sur aucun et une association apparaîssait mais Armel a déjà corrigé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2007 12:42 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 19 Septembre 2007 13:14

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bug : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25129-1.html

Armel

Mercredi 19 Septembre 2007 13:15

Merci Armel, j'ai vu ça entre temps et je t'ai d'ailleurs envoyé un mail pour incorporer mon club dans la liste. Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions