Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Interrégional de Colombelle (14) - Page 6

Vendredi 02 Novembre 2007 22:34

Citation de vicentelecatalan :
c'est le seul petit hic,le fait de changer les poules au dernier moment(bon aprés c'est normal si y'a des gens qui sont seul dans leur poules),mais c'est aprés,en sorti de poules tu regarde le tableau et tu voi ton adversaire,et au moment ou on te lance on te dit que c'est pas lui et que c'en est un autre et que comme excuze on te dit "que l'on ne fait pas joué de type du meme club",aprés je m'en fout sa ma permis de battre un 55 bien classé parmi les favori du tableau 50 au lieu de battre le 60 de mon club qui me bat jamais a l'entrainement et qui voulai trop me jouer en compet officiel!!

mais sinon trés beau tournoi,belle salle,trés bonne aire de jeu,bonne ambiance!!un tournoi a refaire!!!

Oué ... c'est relou ça, je devais passer ce tableau facile fait chierRire
Encore un duval, j'en ai joué 2 hier ... Baptiste le 25 d'argentan et vivien un J2 de l'ag Caennaise.

Samedi 03 Novembre 2007 11:40

vivien,ben c'est mon petit frere,tu l'a battu?

Samedi 03 Novembre 2007 11:58

Oui ... 3/1 Aucun de nous avait le courage d'attaquer!

Samedi 03 Novembre 2007 12:30

leny...?c'est toi?

Samedi 03 Novembre 2007 12:31

non ... Freiburger ... avec un Picot long en revers ... c'était en sortie de poule.

Dimanche 04 Novembre 2007 03:59

Citation de fry44 :
Oui ... 3/1 Aucun de nous avait le courage d'attaquer!

pour avoir regarder et encourager.... c'etait....: long.... que de la poussette les gars...
heureusement Fry: sur ton brelan de JJ tu battais du J7.... ehehe!!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Dimanche 04 Novembre 2007 04:03

Citation de vicentelecatalan :
leny...?c'est toi?

non leny sait pas jouer..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je deconne...!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Dimanche 04 Novembre 2007 08:38

De toutes façons ce tournoi ne restera pas dans les annales pour ma part, j'ai vraiment jouer comme une merde tout au long du tournoi.

Dimanche 04 Novembre 2007 13:36

Peut être mais est ce que le tournoi en lui même t'as plu ?

Dimanche 04 Novembre 2007 22:08

Oui il m'a plu, superbe salle et superbe ambiance. Après c'est vrai que le seul point négatif étaient le temps d'attente entre chaque match ... 4H à attendre pour jouer les sorties de poule ... ça fait beaucoup quand même.

Dimanche 04 Novembre 2007 22:38

Ok bien recu on en tient compte pour l'année prochaine

Dimanche 04 Novembre 2007 22:46

Je fais pas souvent autant de route pour si peu de matchs joués mais j'essaierais de revenir.
Poitiers vaut plus le coup du déplacement car il dure 3 jours donc on dort à l'hotel, je reviendrai si je peux pour ma revanche chez Fab avec moule et juju.
0
1
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois