Dimanche 01 Février 2004 17:40
Est ce qu'il y a des pongistes de picardie ????Car j'en suis une et peut être que j'ai déja renconte un ou une pongiste en tant qu'adversaire !!Dimanche 01 Février 2004 19:02
salut fandepingpong, je ne suis pas picard (je suis nordiste), mais oui, il y a des joueurs de picardie sur le forum.Dimanche 01 Février 2004 19:13
merci beaucoup c'est déjà cela je sais que je ne suis pas la seule picarde ...Dimanche 01 Février 2004 19:17
il n'y a pas de frontière sur ce site, tu ne dois pas avoir peur de te retrouver toute seuleDimanche 01 Février 2004 19:28
moi je suis picard de laisne et toa?????Dimanche 01 Février 2004 19:47
il n'y a pas de frontière ouf je me sens plus rassurée !!Dimanche 01 Février 2004 20:01
ok merci tu jou ds kel club ???et depuis combien de tps?Dimanche 01 Février 2004 20:26
depuis 3 ans a Mouy ...Dimanche 01 Février 2004 21:08
ben en indiv g terminer 4 eme o dernier tour departemental et en equipe on a pa de grosse equipe dc je jou o nivo departemeantal ms pr gagner des points je fe des tournoisLundi 02 Février 2004 08:09
ok bon c'est un passage rapide car dans 10 min je pars au collège .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général