Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tite question

Dimanche 01 Février 2004 17:40

Est ce qu'il y a des pongistes de picardie ????Car j'en suis une et peut être que j'ai déja renconte un ou une pongiste en tant qu'adversaire !!

Dimanche 01 Février 2004 19:02

salut fandepingpong, je ne suis pas picard (je suis nordiste), mais oui, il y a des joueurs de picardie sur le forum.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 01 Février 2004 19:13

merci beaucoup c'est déjà cela je sais que je ne suis pas la seule picarde ...

Dimanche 01 Février 2004 19:17

il n'y a pas de frontière sur ce site, tu ne dois pas avoir peur de te retrouver toute seule
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 01 Février 2004 19:28

moi je suis picard de laisne et toa?????

Dimanche 01 Février 2004 19:47

il n'y a pas de frontière ouf je me sens plus rassurée !!
Moi je suis de L'Oise

Dimanche 01 Février 2004 20:01

ok merci tu jou ds kel club ???et depuis combien de tps?
moi a laon et depuis 3 ans

Dimanche 01 Février 2004 20:26

depuis 3 ans a Mouy ...

Tu es enh départemental ou plus haut ...Moi je suis en régional ...

Dimanche 01 Février 2004 21:08

ben en indiv g terminer 4 eme o dernier tour departemental et en equipe on a pa de grosse equipe dc je jou o nivo departemeantal ms pr gagner des points je fe des tournois
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 02 Février 2004 08:09

ok bon c'est un passage rapide car dans 10 min je pars au collège .
Oui moi je fait aussi des indives mais pas de tournois
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général