Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel PL pour un débutant en défense ? - Page 2

Dimanche 02 Septembre 2007 22:12

Citation de Francis :
Lo Chuen Tsung jouait avec un Prasidha 1615, équivalent du Double Fish 1615, et c'est un bon picot pour le jeu que tu veux développer : il a une bonne inversion d'effet, il est polyvalent, assez facile à prendre en main, et en plus pas cher, donc moins grave si tu te plantes.
Le Feint Long II est un excellent PL de défense, mais attention, il est très rugueux, donc sensible aux effets adverses. A mon avis, si tu veux l'essayer, entraîne toi d'abord avec d'autres PL plus faciles à prendre en main, comme le 1615, ou le Feint Soft : ce dernier est assez peu gênant, mais facile à prendre en main et très polyvalent.



Émoticône

Lundi 03 Septembre 2007 18:40

Extra Long de Tibhar

Lundi 03 Septembre 2007 18:42

Enfin perso tu devrais demander au magasin ce qu'il te propose car tlm te dira les memes propositions Clin d'oeil
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements