Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vari spin d-tec vs 80240 - Page 2

Lundi 27 Août 2007 22:23

Oki bon j'eesaie le soft et je vous dit merci a vous

Mercredi 29 Août 2007 11:16

Beh jai essaier le soft nikel je place des balle nikel avant je pouvait pas jouer du revers car jetai une d'aube et maintenant nikel Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 11:17

Beh jai essaier le soft nikel je place des balle nikel avant je pouvait pas jouer du revers car jetai une d'aube et maintenant nikel Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 11:26

Citation de ptitmoulin :
Beh jai essaier le soft nikel je place des balle nikel avant je pouvait pas jouer du revers car jetai une d'aube et maintenant nikel Émoticône

t'as plus qu' à changer ton profil Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 11:36

CES bon ces fait merci marmotte et tous les autre pour vos conseils

Mercredi 29 Août 2007 11:37

Heureux que cela te convienne ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 29 Août 2007 11:39

Citation de ptitmoulin :
CES bon ces fait merci marmotte et tous les autre pour vos conseils

pas de quoi, l'essentiel c'est que tu prennes du plaisir à jouer avec !
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements