Lundi 27 Août 2007 22:23
Oki bon j'eesaie le soft et je vous dit merci a vousMercredi 29 Août 2007 11:16
Beh jai essaier le soft nikel je place des balle nikel avant je pouvait pas jouer du revers car jetai une d'aube et maintenant nikel
Mercredi 29 Août 2007 11:17
Beh jai essaier le soft nikel je place des balle nikel avant je pouvait pas jouer du revers car jetai une d'aube et maintenant nikel
Mercredi 29 Août 2007 11:26
Mercredi 29 Août 2007 11:36
CES bon ces fait merci marmotte et tous les autre pour vos conseilsMercredi 29 Août 2007 11:37
Heureux que cela te convienne !
Mercredi 29 Août 2007 11:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements